+1Nathan10 a écrit :Supporter en bois sur ce forum!! Tu te sens visé Lapointe ??? Les remarques sur l'orthographe me feront toujours rire tu t'es cru à l'école??? Trouve autre chose rigolo toi palexandre et quelques autres gus de ce forum vous êtes exécrables!!!
Lui devrait jouer ,pas lui etc etc vous êtes pas coach mais supporters restez donc à votre place, quand je vois que certains se permettent de donner des notes aux joueurs en se prenant pour des journalistes sportif , je rigole bien quand même!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J4] Le Havre 1 / 3 Troyes - Vendredi 19 août 2016 à 20h00
- spritz
- Amateur
Re: [L2/J4] Le Havre / Troyes - Vendredi 19 Août 2016 à 20h00
- spritz
- Amateur
+1TontonManu a écrit :Victoire 3-1 au Havre, très bon résultat qui va j'espère faire du bien au moral de tout le monde. Visiblement on a joué comme une équipe de L2 à l'extérieur et sur le terrain d'un désigné favori à la montée : on attend, on est solidaire, on contre, on marque. J'espère que notre saison est lancée, je suis content ce soir de faire partie des 5200 pigeons abonnés !
- turtle
- Star mondiale
Les victoires nous privent de boomboom qui doit bien rager mais d'un autre coté on se retrouve avec des mecs comme çaspritz a écrit :+1Nathan10 a écrit :Supporter en bois sur ce forum!! Tu te sens visé Lapointe ??? Les remarques sur l'orthographe me feront toujours rire tu t'es cru à l'école??? Trouve autre chose rigolo toi palexandre et quelques autres gus de ce forum vous êtes exécrables!!!
Lui devrait jouer ,pas lui etc etc vous êtes pas coach mais supporters restez donc à votre place, quand je vois que certains se permettent de donner des notes aux joueurs en se prenant pour des journalistes sportif , je rigole bien quand même!!

Les mecs de la "Team Estac" qui dès ce soir parlent de montée

- Nathan10
- Amateur
Vous critiquez avant le match mec avant le match y'a pas un problème???
Vous prenez pour des directeur financiers des coach pour la compo et des journalistes quoi!!!! Le ouin ouin le penalty est mal tirer mais c'est juste hallucinant sérieux y'a but donc réjoui toi putin de ¤#*ù^ au lieu de dire oue mais mal tirer quand même..on s'en bat !es steack de ça!!
Et concernant la montée je crois que c'est vous qui attendez beaucoup trop de cette équipe , car pour moi un top 10 après la saison catastrophique serait déjà pas mal..
Tu peux critiquer autant que tu le veux mais attend que le match soit joué non???
Sinon va jouez à côté et match tu vas devenir riche vu que tu &$# ais tout les résultats!
Vous prenez pour des directeur financiers des coach pour la compo et des journalistes quoi!!!! Le ouin ouin le penalty est mal tirer mais c'est juste hallucinant sérieux y'a but donc réjoui toi putin de ¤#*ù^ au lieu de dire oue mais mal tirer quand même..on s'en bat !es steack de ça!!
Et concernant la montée je crois que c'est vous qui attendez beaucoup trop de cette équipe , car pour moi un top 10 après la saison catastrophique serait déjà pas mal..
Tu peux critiquer autant que tu le veux mais attend que le match soit joué non???
Sinon va jouez à côté et match tu vas devenir riche vu que tu &$# ais tout les résultats!
- Tristanestac
- International
Tu n'as jamais pensé que le but d'un forum dédié à une équipe de foot sert justement à debattre sur les compos, la manière dont est géré le club, la forme des joueurs...etc ? Tout le monde est agréablement surpris par cette victoire à part steph1 et boomboom car ils ne peuvent pas nous sortir leur habituel « je vous l'avais dit qu'on allair perdre, Masoni blablabla »..
¤#*ù^ si sur le forum de l'ESTAC on a pas le droit de trouver Cordoval nul, de dire que jouer en 4-2-3-1 c'est tout pourri et que Nivet ne tiendra jamais une saison en jouant tout les matchs on peut en discuter où ?
¤#*ù^ si sur le forum de l'ESTAC on a pas le droit de trouver Cordoval nul, de dire que jouer en 4-2-3-1 c'est tout pourri et que Nivet ne tiendra jamais une saison en jouant tout les matchs on peut en discuter où ?
- FRAN10
- Espoir
Tu as raison. Etre supporter, ce n'est pas être un béni oui oui , qui s'aligne derrière l'encadrement du club sans rien dire lorsque celui ci emmène le club à sa perte, ni vouloir inversement que le club se plante. C'est prendre partie, donner son avis, dire quand on est d'accord ou pas.turtle a écrit :Les victoires nous privent de boomboom qui doit bien rager mais d'un autre coté on se retrouve avec des mecs comme çaspritz a écrit :+1Nathan10 a écrit :Supporter en bois sur ce forum!! Tu te sens visé Lapointe ??? Les remarques sur l'orthographe me feront toujours rire tu t'es cru à l'école??? Trouve autre chose rigolo toi palexandre et quelques autres gus de ce forum vous êtes exécrables!!!
Lui devrait jouer ,pas lui etc etc vous êtes pas coach mais supporters restez donc à votre place, quand je vois que certains se permettent de donner des notes aux joueurs en se prenant pour des journalistes sportif , je rigole bien quand même!!![]()
Les mecs de la "Team Estac" qui dès ce soir parlent de montéeLes donneurs de leçon à deux balles qui n'acceptent pas qu'on critique les joueurs le staff et même le président.
Parce que critiquer c'est être un mauvais supporter
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas vu le match, si il y a du beau jeu ou pas, mais la seule chose qui compte dans un championnat professionnel ce sont les points pris à la fin de la saison. Ce sont les perdants qui se consolent d'avoir bien jouer. On en a assez soupé l'an dernier.
-
- Pro
Après le match garcia à recadre le journaliste qui lui parlait de hold up. En gros il lui a répondu que mettre 3 buts à l'extérieur ce n'était pas un hold up et je suis d'accord avec lui.
On avait pas spécialement la possession en 1ere et encore moins en 2eme mais le havre n'a pas été spécialement dangereux. Ça me fait penser à la possession stérile qu'on a eu la saison dernière. Alors oui notre jeu est peut être moins beau et alors? Ça vous faisait pas chier de perdre contre des équipes en bois et sans jeu? On a enfin compris et tant mieux.
On avait pas spécialement la possession en 1ere et encore moins en 2eme mais le havre n'a pas été spécialement dangereux. Ça me fait penser à la possession stérile qu'on a eu la saison dernière. Alors oui notre jeu est peut être moins beau et alors? Ça vous faisait pas chier de perdre contre des équipes en bois et sans jeu? On a enfin compris et tant mieux.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- gayotremi
- International
Un penalty mal tiré c'est un péno louper pour moi !lapointe3 a écrit :penalty particulièrement mal tiré par ailleurs.
allez l'estac
- seboun
- International
Tiens, OptaJean est passé sur le forumwolverine troy a écrit :3 tirs cadrés et 3 buts, l'ESTAC est devenue hyper réaliste d'un seul coup...déclic ou coup isolé ?