BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J2] AC Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 5 août 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
flavien10
International
International

Re: [L2/J2] AC Ajaccio / Troyes - Vendredi 5 Août 2016 à 20h00

Message par flavien10 »

On pourra dire que se n'est que la 2ème journée et qu'on a encore le temps mais ça reste inquiétant. Il y a du mieux comparer à la première journée mais sans plus.
J'ai trouver Giraudon plutôt bon. Lui et Martial font une asser bonne paire avec Herelle en renfort.
Samassa a été plus convaincant à part une sortie hasardeuse et les deux buts inscrits.
Nos latéraux sont mauvais.
Paye a fait une bonne rentré.
Je cherche peut être les satisfactions où il n y en a pas mais ça peut présager du bon pour la suite. Mais le niveau de l'équipe reste très bas. Là c'est sûr on va jouer le maintient.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Il nous faut un milieu percutant et un attaquant
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Mon dieu que c'était triste ce match!!! Mis à part les 2 minutes après le but le reste :s

Samassa c'est quand même mieux...caceres est bien seul devant...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

sérieusement vous faites les étonnés... arretez et ouvrez les yeux non d'une pipe !!
j'ai bien peur que c'est la saison de trop pour Nivet aussi...
fallait pas s'attendre à autre chose vu le recrutement... seul Giraudon surnage et n'est pas mal ! Caceres a le même role que Jean par rapport à l'année dernière tout seul devant... des vraies charettes sur les cotés...
c'était nul ce soir, je regrette presque l'année dernière...
RDV mardi pour la 3eme...
Spip
International
International

Message par Spip »

Nivet c'est pas possible de le voir 90 min. Il doit jouer un match sur deux et c'est tout ¤#*ù^ de ¤#*ù^. Il est plus tout jeune et ne tiendra pas une saison complète.
Darbion est vraiment lent et très moyen... Manque de vitesse, de percussion etc.

Ce soir, je vois un bon match de Giraudon en défense centrale! La défense centrale va se former autour de lui et il sera la révélation cette année, j'en suis sur. Une défense Martial-Giraudon ou Hérelle-Giraudon, voilà ce qu'il faut mettre en place.

Sur ce match, on voit clairement que l'équipe manque de physique, on perd tous les duels, personne n'ose mettre le pied. Ca manquait cruellement d'un guerrier sur le terrain (Thiago). Tant que ce joueur ne sera pas revenu sur le terrain, il faut mettre Hérelle au poste de milieu défensif, qui lui apportera de l'impact, ce que ne font pas Azamoum (plutôt offensif) et Confais (plutôt relayeur).
Passe Avant Li Melhior
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Il y a encore du travail avant d'avoir une équipe et non 11 joueurs.
Les "anciens" ont tous perdus leur football ainsi que leur collectif. Comment est ce possible en 2 mois ?
Certains laissent voir des possibilités mais d'autres semblent très moyens voir même petit , très petit niveau. Je pense que le maintien pour cette année sera le seul objectif.
11 bougent à Troyes...
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

L héritage de Furlan, ça fait 2 ans qu on se demande à chaque match par lequel des plus grands hasards on pourrait marquer un but ! Désolé mais Caceres est transparent et l attaque est proche du niveau vétéran ou district ... bon giraudon, martial, paye à revoir ... pour le reste c est une cfa sous valium ... je remercie le patron du lavomatic et de la société de videurs pour ce beau spectacle ...
Nostalgic Estac 2000
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bon ça y est on a deja repris notre place , au moins on ne pourra pas faire pire. on joue trop naif contre une equipe qui n'en demande pas tant.Dans notre façon de jouer on a vraiment pas l'impression qu'on vient de passer une saison en L1 on penserait plutot qu'on redemarre niveau CFA , on pourrait jouer des heures sans marquer. L'efficacité à ce niveau c'est jouer les CPA a fond , on perd et on s'empresse de les remettre derriere.
J'ai bien aimé Giraudon et vivement que Thiago reprenne. pour le reste ça reste tres flou et surtout tres tres inefficace
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je n'étais pas la ce soir et je n'ai pas vu cette purge. Mais c'est toujours les mêmes problèmes :
Le 4-5-1 avec Cacérès devant ne fonctionne pas car il n'y a aucun joueur rapide, comment Garcia fait pour ne pas voir ça?
Nivet et Darbion sont cramés , quelle erreur de les avoir prolongé surtout que messieurs n'acceptent pas d'être sur le banc !
Nos latéraux ne savent pas défendre
On a pas de vrai 6 et Azamoum n'a rien à foutre à ce poste.
Il va falloir qu'ils se bougent le $ù$ dès la semaine prochaine !
Répondre