Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Suis-je le seul à être sidéré par l'indécente campagne de promotion de Obiang faite par l'EE ? 1 page entière ce jour sur ce très médiocre joueur. Moi pas comprendre du tout. Amis forumistes, éclairez-moi !
palexandre a écrit : ↑16 nov. 2018, 13:48
Suis-je le seul à être sidéré par l'indécente campagne de promotion de Obiang faite par l'EE ? 1 page entière ce jour sur ce très médiocre joueur. Moi pas comprendre du tout. Amis forumistes, éclairez-moi !
Ce n'est pas l'article qui me choque, qui entre nous vient du fait qu'il ait été élu joueur du mois par les lecteurs de l'EE (comme cela a été fait sur Touzghar en août et le mois dernier avec Mbeumo), mais plus du fait que c'est lui qui a été élu meilleur joueur du mois d'octobre.
palexandre a écrit : ↑16 nov. 2018, 13:50
... Et avec stats de ¤#*ù^. Par exemple : 53% de duels gagnés, ça veut dire 47% de duels perdus, très embêtant pour un défenseur, non ?
Il faudrait pour cela comparer avec les stats des autres défenseurs. Je suis curieux de connaitre le pourcentage de duels gagnés par Deplagne par exemple a mon avis c'est beaucoup moins.
Sinon vu son nombre de buts sur le mois j'aurais plutôt vu Touzghar l'emporter.
Poaty s'est fait tailler par l'EE pour son match à Compiègne. Donc on va encore se coltiner Obiang... qui sera néanmoins frais puisqu'il a ciré le banc avec le Gabon.
palexandre a écrit : ↑20 nov. 2018, 12:58
Poaty s'est fait tailler par l'EE pour son match à Compiègne. Donc on va encore se coltiner Obiang... qui sera néanmoins frais puisqu'il a ciré le banc avec le Gabon.
C'est la vérité d'un match mais c'est un peu kon de ne pas profiter de ce genre de match pour marquer des points. D'autant plus que selon tes propos, la CdF servirait à ça.
Bah oui, la CDF peut aider à relancer des joueurs. Seuls Deplagne, Nivet (pendant 1 heure), Ben Saada (en 2ème période) et Tinhan ont saisi leur chance à Compiègne. Mais, c'était une DH, RA en tiendra-t-il compte ?