Un peu ?! Tu m'étonnes ! Tu commence le match avec JEAN comme seul attaquant ! Et pour arranger les choses tu fais entrer BIENVENU ! BIENVENU ¤#*ù^ ! Mais dans quel monde il vit ce mec ?! Et HUMMET, il n'est bon qu'à cirer le banc ?! Comme l'a dit Kevin; autant qu'il joue avec la réserve, il y aurait été utile au moins.BRADJA a écrit :« Dans tous les matches qu’on a engagés jusqu’à la fin de saison nous avons voulu jouer le jeu, et c’est encore ce que nous avons fait ce soir. Dans un stade plein qui a poussé ses joueurs, nous avons vu une équipe troyenne qui n’a pas baissé les bras et qui a bien défendu, nous avons montré un bon visage dans ce domaine là.
Aujourd’hui, Toulouse a livré un très bon match dans l’engagement, nous avons su résister mais nous avons montré un peu de lacunes sur le plan offensif pour les mettre en difficulté.
Nous avons vécu une saison difficile, elle va s’arrêter et nous espérons repartir sur de bonnes bases et tracer un nouveau chemin la saison prochaine. »
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J37] Toulouse / Troyes - Samedi 7 Mai à 21h
- Micka95000
- Pro
Re: (J37/L1) Toulouse-Estac Samedi 7 Mai à 21h
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- wolverine troy
- Pro
Dreyer est un bon gardien...de handball : de très bon réflexes et plutôt pas mal sur sa ligne...en revanche quelle pauvreté dans les sorties aériennes et à ce niveau c'est rédhibitoire !!!
Martial a été effectivement solide derrière.
Thiago a encore été utile au milieu.
Le reste c'est vraiment pas terrible hier soir même si Azamoum et Jean se sont bien battus devant...mais dans le vide bien souvent.
En tout cas cette saison notre équipe aura globalement manqué de poids et d'agressivité pour les joutes de L1, à la différence d'Angers, qui n'a pas un jeu génial mais qui possède du physique et qui est statistiquement une des meilleures équipes d'Europe sur coup de pied arrêtés !
Martial a été effectivement solide derrière.
Thiago a encore été utile au milieu.
Le reste c'est vraiment pas terrible hier soir même si Azamoum et Jean se sont bien battus devant...mais dans le vide bien souvent.
En tout cas cette saison notre équipe aura globalement manqué de poids et d'agressivité pour les joutes de L1, à la différence d'Angers, qui n'a pas un jeu génial mais qui possède du physique et qui est statistiquement une des meilleures équipes d'Europe sur coup de pied arrêtés !
- Electronic-cat
- International
1 seul tir cadré pourTroyes par l'intermédiaire de Pi à la 90eme. Ça donne une idée de nos lacunes.
- Yglith
- Amateur
Troyes est 7e en terme de tirs cadrés en L1, le problème vient pas de là.Electronic-cat a écrit :1 seul tir cadré pourTroyes par l'intermédiaire de Pi à la 90eme. Ça donne une idée de nos lacunes.
Après, oui, c'est la 4e journée (après Marseille (J3) et Bastia (J25), Saint-Étienne (J33)) où le club ne fait qu'un tir cadré dans le match.
Mais au contraire, tu as le match aller où l'ESTAC se prend 3-0 en cadrant 7 tirs.
- Bryce de nyce
- Pro
Le problème n'était pas de cadré ... mais que le ballon dépasse la ligne de but ... combien de fois on a fait des frappes de mouche, des tirs sur le gardien, et il faut l'admettre aussi, tombé sur de grands gardiens ...