BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Paris SG / Troyes - Samedi 28 novembre à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
JMF4EVER
Amateur
Amateur

Re: (L1/J15) PSG-ESTAC - Samedi 28 novembre à 17 heures

Message par JMF4EVER »

aapres la victoire de ce soir a paris sa va etre dur de virer furlan
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

JMF4EVER a écrit :aapres la victoire de ce soir a paris sa va etre dur de virer furlan
Qu'est-ce que tu appelles victoire ? Une défaite par moins de 3-0 ? :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

JMF4EVER a écrit :aapres la victoire de ce soir a paris sa va etre dur de virer furlan
Tiens le retour du troll. Tu t'es pas encore jeté dans la Seine toi? Dommage! Je te propose de revenir sur le forum uniquement quand Furlose aura gagné un match, c'est a dire jamais!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Image
Spip
International
International

Message par Spip »

Sur le site d'eurosport il y a un article sur Troyes intitulé: "Face au PSG, Troyes n'a qu'un objectif: éviter de prendre une valise"...
Non mais mdr... :lol: :lol: :lol:
Si les joueurs n'aiment pas qu'on se foute de leur gueule ouvertement, j'espère voir des guerriers sur le terrain qui se battent sur tous les ballons du début du match au coup de sifflet final !!

Non mais franchement, apres un article comme çà sur moi, je me dépouillerais sur le terrain. On verra les joueurs de caractères que l'on a dans l'équipe, si on en a!!
Passe Avant Li Melhior
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

vh10 a écrit :
Soussmeboules a écrit :Bon je me soulagerai au moins du fait que j'aime bien aussi le PSG (un des rares club en dehors de Troyes avec Metz et l'Eintracht Frankfurt dont j'ai aussi maillot et écharpe), mais ça me fait chier d'imaginer la branlée qu'on va se prendre.

A part un match de fou de Bernardoni, je ne vois pas comment on en prendra pas au moins 4.
Un des rares clubs mais tu en sites 4 ... Mdr , dont Metz c'est peut être ça le plus dur à lire ...
Bah ce sont 4 villes où j'ai vécu, et où je suis allé plusieur fois dans leurs stades. J'ai notamment des origines mosellanes et franciliennes, et je vis à coté de Francfort, donc ceci explique cela.

Et puis Metz à l'époque des Robert Pires, Cyril Pouget, Fred Meyrieu, Dany Boffin, Rigobert Song, Jocelyn Blanchard, Sylvain Kastendeuch, Louis Saha, ben ça avait de la gueule.

Après si ça ne te plait pas, ben va te faire foutre.Image
Modifié en dernier par Soussmeboules le 28 nov. 2015, 12:14, modifié 1 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Spip a écrit :Sur le site d'eurosport il y a un article sur Troyes intitulé: "Face au PSG, Troyes n'a qu'un objectif: éviter de prendre une valise"...
Non mais mdr... :lol: :lol: :lol:
Si les joueurs n'aiment pas qu'on se foute de leur gueule ouvertement, j'espère voir des guerriers sur le terrain qui se battent sur tous les ballons du début du match au coup de sifflet final !!

Non mais franchement, apres un article comme çà sur moi, je me dépouillerais sur le terrain. On verra les joueurs de caractères que l'on a dans l'équipe, si on en a!!
En même temps, comment veux tu qu'il en soit autrement.

L'ESTAC n'a montré que très peu de choses, et surtout pas grand chose de réjouissant. Le PSG, ben c'est un peu le rouleau compresseur.
Ce serait franchement un miracle de rammener quelque chose de Paris autre qu'une lourde défaite.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui c'est sur que l'article est fondé.
Mais moi ce que je veux voir c'est des guerriers sur le terrain!! J'espère que certains joueurs vont se découvrir un esprit de guerrier cet après midi!! Ou alors c'est que mentalement ceux sont tous des faibles
Les seuls qui peuvent se bouger et avoir un tempérament c'est Pereira qui a tendance à gueuler souvent et le jeune Bernardoni qui donne de la voix et remotive ses troupes!
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le PSG part archi favori. Extrait de quelques articles et citations :
- le PSG à la certitude d'enculer les troyens, reste à savoir si ce sera beaucoup, profondément ou à la folie ?
- le PSG a l'opportunité d'offrir un spectacle à ses supporters face à une équipe dont personne n'a connaissance qu'elle existait,
- le guniness book va inscrire une nouvelle ligne avec un nouveau record de but,
- et si nous en mettions 15 ?

Bref, vous comprenez que l'on ca se faire exploser dans le coeur des gens. Même au Canada, le match est diffusé sur TV5 Monde et ils évoquent la possible d'un record de but jamais égalé dans l'histoire du football...

Perso, dans notre petit concours de paris, j'ai parié 5-1 pour le PSG. Ceci dit, avec le site PMU, je me suis payé le culot de parier 200€ à 35 contre 1 pour Troyes
Répondre