BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Paris SG / Troyes - Samedi 28 novembre à 17h
- JMF4EVER
- Amateur
Re: (L1/J15) PSG-ESTAC - Samedi 28 novembre à 17 heures
aapres la victoire de ce soir a paris sa va etre dur de virer furlan
- Kevin-10
- Contributeur
Qu'est-ce que tu appelles victoire ? Une défaite par moins de 3-0 ?JMF4EVER a écrit :aapres la victoire de ce soir a paris sa va etre dur de virer furlan
- turtle
- Star mondiale
Tiens le retour du troll. Tu t'es pas encore jeté dans la Seine toi? Dommage! Je te propose de revenir sur le forum uniquement quand Furlose aura gagné un match, c'est a dire jamais!JMF4EVER a écrit :aapres la victoire de ce soir a paris sa va etre dur de virer furlan
- Kevin-10
- Contributeur
- Spip
- International
Sur le site d'eurosport il y a un article sur Troyes intitulé: "Face au PSG, Troyes n'a qu'un objectif: éviter de prendre une valise"...
Non mais mdr...
Si les joueurs n'aiment pas qu'on se foute de leur gueule ouvertement, j'espère voir des guerriers sur le terrain qui se battent sur tous les ballons du début du match au coup de sifflet final !!
Non mais franchement, apres un article comme çà sur moi, je me dépouillerais sur le terrain. On verra les joueurs de caractères que l'on a dans l'équipe, si on en a!!
Non mais mdr...
Si les joueurs n'aiment pas qu'on se foute de leur gueule ouvertement, j'espère voir des guerriers sur le terrain qui se battent sur tous les ballons du début du match au coup de sifflet final !!
Non mais franchement, apres un article comme çà sur moi, je me dépouillerais sur le terrain. On verra les joueurs de caractères que l'on a dans l'équipe, si on en a!!
Passe Avant Li Melhior
- Soussmeboules
- Pro
Bah ce sont 4 villes où j'ai vécu, et où je suis allé plusieur fois dans leurs stades. J'ai notamment des origines mosellanes et franciliennes, et je vis à coté de Francfort, donc ceci explique cela.vh10 a écrit :Un des rares clubs mais tu en sites 4 ... Mdr , dont Metz c'est peut être ça le plus dur à lire ...Soussmeboules a écrit :Bon je me soulagerai au moins du fait que j'aime bien aussi le PSG (un des rares club en dehors de Troyes avec Metz et l'Eintracht Frankfurt dont j'ai aussi maillot et écharpe), mais ça me fait chier d'imaginer la branlée qu'on va se prendre.
A part un match de fou de Bernardoni, je ne vois pas comment on en prendra pas au moins 4.
Et puis Metz à l'époque des Robert Pires, Cyril Pouget, Fred Meyrieu, Dany Boffin, Rigobert Song, Jocelyn Blanchard, Sylvain Kastendeuch, Louis Saha, ben ça avait de la gueule.
Après si ça ne te plait pas, ben va te faire foutre.
Modifié en dernier par Soussmeboules le 28 nov. 2015, 12:14, modifié 1 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Soussmeboules
- Pro
En même temps, comment veux tu qu'il en soit autrement.Spip a écrit :Sur le site d'eurosport il y a un article sur Troyes intitulé: "Face au PSG, Troyes n'a qu'un objectif: éviter de prendre une valise"...
Non mais mdr...
L'ESTAC n'a montré que très peu de choses, et surtout pas grand chose de réjouissant. Le PSG, ben c'est un peu le rouleau compresseur.
Ce serait franchement un miracle de rammener quelque chose de Paris autre qu'une lourde défaite.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Spip
- International
Oui c'est sur que l'article est fondé.
Mais moi ce que je veux voir c'est des guerriers sur le terrain!! J'espère que certains joueurs vont se découvrir un esprit de guerrier cet après midi!! Ou alors c'est que mentalement ceux sont tous des faibles
Les seuls qui peuvent se bouger et avoir un tempérament c'est Pereira qui a tendance à gueuler souvent et le jeune Bernardoni qui donne de la voix et remotive ses troupes!
Mais moi ce que je veux voir c'est des guerriers sur le terrain!! J'espère que certains joueurs vont se découvrir un esprit de guerrier cet après midi!! Ou alors c'est que mentalement ceux sont tous des faibles
Les seuls qui peuvent se bouger et avoir un tempérament c'est Pereira qui a tendance à gueuler souvent et le jeune Bernardoni qui donne de la voix et remotive ses troupes!
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
Le PSG part archi favori. Extrait de quelques articles et citations :
- le PSG à la certitude d'enculer les troyens, reste à savoir si ce sera beaucoup, profondément ou à la folie ?
- le PSG a l'opportunité d'offrir un spectacle à ses supporters face à une équipe dont personne n'a connaissance qu'elle existait,
- le guniness book va inscrire une nouvelle ligne avec un nouveau record de but,
- et si nous en mettions 15 ?
Bref, vous comprenez que l'on ca se faire exploser dans le coeur des gens. Même au Canada, le match est diffusé sur TV5 Monde et ils évoquent la possible d'un record de but jamais égalé dans l'histoire du football...
Perso, dans notre petit concours de paris, j'ai parié 5-1 pour le PSG. Ceci dit, avec le site PMU, je me suis payé le culot de parier 200€ à 35 contre 1 pour Troyes
- le PSG à la certitude d'enculer les troyens, reste à savoir si ce sera beaucoup, profondément ou à la folie ?
- le PSG a l'opportunité d'offrir un spectacle à ses supporters face à une équipe dont personne n'a connaissance qu'elle existait,
- le guniness book va inscrire une nouvelle ligne avec un nouveau record de but,
- et si nous en mettions 15 ?
Bref, vous comprenez que l'on ca se faire exploser dans le coeur des gens. Même au Canada, le match est diffusé sur TV5 Monde et ils évoquent la possible d'un record de but jamais égalé dans l'histoire du football...
Perso, dans notre petit concours de paris, j'ai parié 5-1 pour le PSG. Ceci dit, avec le site PMU, je me suis payé le culot de parier 200€ à 35 contre 1 pour Troyes