BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Saliou Ciss
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- zidou
- Pro
Re: [Fin de Rumeur] Saliou CISS
Apparemment on temporise, reste à savoir si c'est parce que Furlan n'a pas encore donné son avis sur le joueur ou si c'est parce qu'on a d'autres joueurs plus intéressants en ligne de mire.
- turtle
- Star mondiale
Masoni qui dit "pas avant dimanche" alors qu'il avait dit qu'une signature interviendrait "en début de semaine" en fait il parlait pas de la bonne semaine ou il nous a encore pris pour des &#@* ? 

- Kevin-10
- Contributeur
Heureusement que le mercato prend fin dimanche sinon à la 37e journée personne n'aurait encore signé !
- Spip
- International
Masoni est devenu un flûtiste professionnel depuis le début de cette nouvelle saison!!! Lui il est au niveau en tout cas !! 

Passe Avant Li Melhior
- axonais
- Stagiaire
Alors ? Ciss à Troyes ou pas ? Bon c'est la fin de journée, donc j'ai droit à un jeu de mots foireux. Et après en avoir pris 6 à Marseille, pourquoi ne pas prendre Ciss à Valenciennes ? Je m'arrête là promis. Plaisanteries mises à part, c'est sans doute un joueur très intéressant même si les supporters valenciennois mettent en avant ses lacunes défensives.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
- Tristanestac
- International
Trop tard la blague a déjà été faite sur le forum valenciennoisaxonais a écrit :Alors ? Ciss à Troyes ou pas ? Bon c'est la fin de journée, donc j'ai droit à un jeu de mots foireux. Et après en avoir pris 6 à Marseille, pourquoi ne pas prendre Ciss à Valenciennes ? Je m'arrête là promis. Plaisanteries mises à part, c'est sans doute un joueur très intéressant même si les supporters valenciennois mettent en avant ses lacunes défensives.

- roro10
- Pro
je pense a la deuxieme solutionturtle a écrit :Masoni qui dit "pas avant dimanche" alors qu'il avait dit qu'une signature interviendrait "en début de semaine" en fait il parlait pas de la bonne semaine ou il nous a encore pris pour des &#@* ?

- axonais
- Stagiaire
Je vais aller voir la blague sur le forum valenciennois alors lol. Remarque la blague était tellement facile. Sérieusement j'espère que ce transfert se fera, nous avons besoin d'un joueur comme lui, et sur le marché les bonnes affaires se font rares.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
- did3lf
- International
Pour le mercato d'hiver, pas avant.steph1 a écrit :Joueur sans interet.....trouvons un pret !!!!!!!