BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Brayan Perea (2015 - 2016)
- djmaxdu10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Brayan "El coco" Perea
qu'elle q'un a son numero de maillot
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Matsieben
- Amateur
Sympa la petite vidéo de sa 1ère visite et de la rencontre avec les joueurs! Il a l'air timide même si le fait qu'il ne parle pas français ne doit pas aider... Mais bon aucun doute sur son intégration quand on voit Martins Perreira qui fait déjà le clown en espagnol!
"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte"
- Benji213
- Espoir
C'est moi ou on a l'impression que Furlan s'en tape un peu quand il lui sert la main?
- Micka95000
- Pro
J'ai eu la même impressionBenji213 a écrit :C'est moi ou on a l'impression que Furlan s'en tape un peu quand il lui sert la main?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Electronic-cat
- International
Je pense surtout que ça doit faire là 5ème fois de la journée qu'ils se serrent la mainMicka95000 a écrit :J'ai eu la même impressionBenji213 a écrit :C'est moi ou on a l'impression que Furlan s'en tape un peu quand il lui sert la main?
- Micka95000
- Pro
Evidemment mais sur le coup, ça fait "mec qui s'en tape" ^^Electronic-cat a écrit :Je pense surtout que ça doit faire là 5ème fois de la journée qu'ils se serrent la mainMicka95000 a écrit :J'ai eu la même impressionBenji213 a écrit :C'est moi ou on a l'impression que Furlan s'en tape un peu quand il lui sert la main?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- jibex
- Pro
J'ai bien aimé cette vidéo moi aussi. Normal qu'il soit un peu réservé, quand on arrive dans une nouvelle structure on est tous comme ça ^^Matsieben a écrit :Sympa la petite vidéo de sa 1ère visite et de la rencontre avec les joueurs! Il a l'air timide même si le fait qu'il ne parle pas français ne doit pas aider... Mais bon aucun doute sur son intégration quand on voit Martins Perreira qui fait déjà le clown en espagnol!
- Matsieben
- Amateur
Oui! + il n'a que 22 ans donc d'autant plus logique!jibex a écrit :J'ai bien aimé cette vidéo moi aussi. Normal qu'il soit un peu réservé, quand on arrive dans une nouvelle structure on est tous comme ça ^^Matsieben a écrit :Sympa la petite vidéo de sa 1ère visite et de la rencontre avec les joueurs! Il a l'air timide même si le fait qu'il ne parle pas français ne doit pas aider... Mais bon aucun doute sur son intégration quand on voit Martins Perreira qui fait déjà le clown en espagnol!
"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte"
- flavien10
- International
J'espère qu'il sera moins timide sur le terrain
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...