BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Chris Mavinga (2015 - 2016)
- Spip
- International
Re: [3] Chris Mavinga >> juin 2016
Mavinga commence à vraiment me plaire!! Il est physique et se projette beaucoup vers l'avant. Il a une bonne frappe de balle.
Bref s'il continue comme ça, il peut encore retrouver la confiance et s'imposer et allez titiller le niveau de Carole!
Bref s'il continue comme ça, il peut encore retrouver la confiance et s'imposer et allez titiller le niveau de Carole!
Passe Avant Li Melhior
- GADJO
- Stagiaire
Je partage également ton point de vueSpip a écrit :Mavinga commence à vraiment me plaire!! Il est physique et se projette beaucoup vers l'avant. Il a une bonne frappe de balle.
11 bougent à Troyes...
- Micka95000
- Pro
Je suis d'accord avec vous. Sur ses premiers matches il.voulait trop bien faire et était un peu nerveux. Depuis sa sortie prématurée face à CAEN il commence à remonter dans mon estime. Il se pourrai qu'il fasse partie des bonnes surprises de la saison finalement.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- ptitseb10
- Pro
Vivement que martial soit opérationnel, il pourrait être la bonne surprise. Une association avec Saunier en défense central me plairait bien et stabiliser Mavinga a gauche qui se projette bien.
Vivement la défense Perreira Saunier Martial Mavinga
- GADJO
- Stagiaire
ptitseb10 a écrit :Vivement que martial soit opérationnel, il pourrait être la bonne surprise. Une association avec Saunier en défense central me plairait bien et stabiliser Mavinga a gauche qui se projette bien.
Pas trop de précipitation envers les nouveaux joueurs (blessés) qui n'ont encore rien prouvé ni joué, par rapport aux joueurs "anciens" qui sont faciles a critiquer ou à démolir
11 bougent à Troyes...
- djmaxdu10
- Pro
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Hikehiyi
- Stagiaire
- Spip
- International
Ce joueur est vraiment une déception... C'est incroyable de voir que des mauvais choix de carrière peut te faire arriver à ce niveau. Le joueur était plein d'espoir, plein de talent avec un bel avenir et à vouloir sauter les étapes il en est là aujourd'hui.
Joueur prêté par le Rubin Kazan pour lequel il n'a pas joué à Reims puis chez nous cette saison... Avec ces prestations décevantes deux saisons de suite, je ne suis pas sur que son avenir soit au Rubin!!
Je pense que le joueur est pas au top dans sa tête, c'est dans sa tête que tout se passe... Il doute et veut trop bien faire et du coup il fait des matchs moyens avec de nombreuses fautes.
Personnellement, je serais d'avis de le faire enchaîner plusieurs matchs avec la réserve. Qu'il reprenne confiance un peu à l'écart des médias, du stress du résultat etc... En pleine confiance, je pense que ce joueur peut être un bon arrière gauche (physique, avec du coffre et une bonne frappe de balle). S'il veut signer chez nous pour pas cher la saison prochaine en L2 (car le Rubin ne le gardera pas après deux saisons moyennes voir mauvaises) je suis d'accord.
Joueur prêté par le Rubin Kazan pour lequel il n'a pas joué à Reims puis chez nous cette saison... Avec ces prestations décevantes deux saisons de suite, je ne suis pas sur que son avenir soit au Rubin!!
Je pense que le joueur est pas au top dans sa tête, c'est dans sa tête que tout se passe... Il doute et veut trop bien faire et du coup il fait des matchs moyens avec de nombreuses fautes.
Personnellement, je serais d'avis de le faire enchaîner plusieurs matchs avec la réserve. Qu'il reprenne confiance un peu à l'écart des médias, du stress du résultat etc... En pleine confiance, je pense que ce joueur peut être un bon arrière gauche (physique, avec du coffre et une bonne frappe de balle). S'il veut signer chez nous pour pas cher la saison prochaine en L2 (car le Rubin ne le gardera pas après deux saisons moyennes voir mauvaises) je suis d'accord.
Passe Avant Li Melhior