BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claudio Beauvue (2007 - 2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Seven
International
International

Re: Et si Beauvue s'en allait ?

Message par Seven »

On peut voir les choses de 2 façons:

Les + : Beauvue est un joker dans l'équipe actuelle, barré par Faussurier qui est très régulier. Il revient tout juste d'une grave blessure et a absolument besoin de temps de jeu, qu'il n'aurait pas eu chez nous la saison prochaine.

Les - : Pourquoi renforcer un club de L2 avec un joueur capable d'apporter offensivement, ce qui n'est pas légion dans notre effectif actuel. Si Faussurier se blesse on aura pas l'air c.ons...

Dans les deux cas on a quand même la preuve que le club compte sur lui avec la prolongation de 2 ans de son contrat. Qu'il flambe ou qu'il fasse une saison pourrie, on a l'assurance de le voir revenir dans un an, à fortiori puisque le prêt ne comporte pas d'option d'achat. Leçon tirée de la mauvaise gestion du cas Duhamel ? Je veux y croire !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En milieu offensifs sur les cotés il nous restera Psaume, Faussurier, Bettiol, Keita et Bezzaz. Je metterais + Faussurier en défensif et Bezzaz dans un autre club donc il nous faudrait dans ce cas recruter un milieu offensif capable de percuter et gaucher de préférence de style Danic ou Lesoimier (le Lesoimier de Brest, pas celui qui était chez nous. Ceux qui disent que c'est le mêmes n'ont qu'a comparer les prestations :D ).
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

heu selon l'est eclair la prolongation de contrat est de 1 an jusqu'en juin 2013, selon l'équipe.fr jusqu'en juin 2014... où est la vérité?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le site off parle aussi de 2013. Il me semble qu'il a prolongé uniquement pour être preté il me semble qu'une loi interdit les prêts de joueurs dans leur dernière année de contrat.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

quelle connerie n'importe quoi Claudio prêter franchement le temps de jeu on peut lui donner a troyes avec la pauvreté que l'on a au milieu de terrain !! Encore un joueur qui va renforcer une équipe qui lutera pour le maintien l'an prochains ! bref je comprend pas tout ! :roll:
allez l'estac
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Sur qu'avec Psaume, Faussurier et Keita, notre couloir droit est bien pauvre ! :wink:
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

turtle a écrit :Le site off parle aussi de 2013. Il me semble qu'il a prolongé uniquement pour être preté il me semble qu'une loi interdit les prêts de joueurs dans leur dernière année de contrat.
Non il n'y a aucune règle de ce genre.
Mais ça se fait pas souvent autant le transférer gratos..

Je trouve dommage de le prêter à un concurrent direct, mais il voulait du temps de jeu et ne pouvait pas prétendre à autre chose qu'une équipe du même acabits de la notre.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

beauvue va faire 5 ou 6 matchs potable par saison .... alors bon vent mieux vaut donner sa chance à un jeune !
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on prete des joueurs à des potentiels clients au maintient ou autre. Je trouve celà absurde de prêter un de nos joueurs qui peut exploser dans une autre équipe et part la même nous faire couler!! Regarder le prêt de Duhamel, il ne claque pas chez nous, et claque 9buts en une demi-saison (à savoir autant que notre Marcos :wink: ) à Metz. Ca aurait pu être plus dangereux que ca ne l'a été! Bref, il faudra que l'on m'explique pourquoi on prête nos joueurs à des équipes de L2 :roll:
Passe Avant Li Melhior
Répondre