BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J29] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 20 mars à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Resultat ESTAC CRETEIL

Victoire ESTAC
19
86%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire CRETEIL
3
14%

Nombre total de votes : 22

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
edo
Modo
Modo

Re: [J29] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 20 mars à 20h

Message par edo »

turtle a écrit :Le 4-5-1 a failli nous couter cher l équipe a beaucoup reculé a ce moment la. Merci Petric homme du match. A 1-1 a 10 on gagnait pas.
À 11 contre 10, on recule forcément un peu.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

edo a écrit :
turtle a écrit :Le 4-5-1 a failli nous couter cher l équipe a beaucoup reculé a ce moment la. Merci Petric homme du match. A 1-1 a 10 on gagnait pas.
On passe en 4-5-1 5min avant le pénalty...
En tout cas bravo aux joueurs qui ont pour une fois très bien débuté le match. Très bel état d'esprit, on est plus très loin !!! :babum:
flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Message par flow10190 »

Mon dieu, ce match de Rincon....
Il m'a bluffer ce soir !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

quel match !!!!! peut etre le plus aboutit cette saison a domicile....bravo le 2 a 0 ne reflete pas la physionomie du match,Creteil aurai pu repartir avec une valise! !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Très beau match. Ils sont allé la chercher avec les tripes celle-là. Surtout à 10 et même à 9 avec l'entrée de LACOUR. C'est la délivrance pour BEKA, d'après le twitter de l'EE rien de grave pour JEAN qui ira tout de même en EDF espoir.

P.S.: MERCI PETRIC !! Sans cet arrêt, on ne remarquait sûrement pas derrière.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Matthew

Message par Matthew »

Rincon 10/10
Petric 9/10
Nivet 8/10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
Non a reculé avant on a encore eu un énorme trou d'air qui a empiré avec le passage en 4-5-1. Je pense que l'équipe qui a joué lundi était fatiguée aussi.
Pour Rincon il fait de très belles interventions mais par contre, quelle relance de ¤#*ù^. Entre les relances en touche dans l'axe, une passe moisie pour Petric et les relances sur les joueurs de Creteil il aura tout fait.
Ce soir on a vu une équipe de l'Estac comme on les aime qui se bat et qui ne baisse pas les bras (sauf une courte période avant le penalty). Le but de Bekamenga va faire du bien pour sa confiance personnelle. Darbion a enchainé deux bons matches ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps et Nivet a retrouvé son niveau.
Seuls bémols la blessure de Jean et le rouge pour Martins Perreira.
Matthew

Message par Matthew »

RINCON 10/10.

J'ai pas arrêté de regarder ce joueur pendant les 90 minutes de la partie, et hors mis deux relances hasardeuses, ce fut quasiment parfait. 10/10 pour son insolence en défense qui fait tellement du bien dans le foot actuel bien trop stéréotypé selon moi.

La passe pour Petric était correcte (changement de trajectoire + hors du but) et Petric l'avait bien senti dès le départ
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Beau match de l'équipe ce soir, belle victoire que l'on voulait et qu'on a été cherché !
Dès le départ, l'équipe a pris le jeu à son compte et il ne manquait que le but pour que la 1ère mi-temps soit parfaite. Merci a Jean qui encore une fois est la au bon endroit !

Le match aurait pu mieux débuter si Bienvenue avait eu l'idée d'au moins cadrer son 1vs1 à la 2ème minutes du match..... Bienvenue qui a fait je pense son pire match avec l'Estac depuis son arriver. Que ce soit dans les frappes, les passes ou les centres, rien n'allait mis a part une retournée cadrer..... J'espère que c'est juste pour un match.

Sinon pour le reste, Que dire..... Merci Rincon pour ce superbe match et merci Petric qui nous sauve le match !!! Je ne suis pas du bon coter du but donc je ne sais pas si il y a penalty, mais de loin le rouge semble très sévère. Merci Petric !!

Bekamenga qui marque son 1er but, c'est bien aussi pour sa confiance !!

Par contre, si j'ai un reproche a faire a l'Estac ce soir, c'est de jouer vraiment compliquer avec des passes et encore des passes alors que parfois il y a mieux a faire...a force de jouer trop collectif, on se met en danger en perdant le ballon..... Mais bon on s'en est bien sortie. Pas sur que ça passe a chaque fois.
A 10 vs 11, on a bien tenu et on a même réussi a marquer le but qui nous met a l’abri ! A partir de la, le contrat est rempli.

Enfin pour terminer, je tiens à souligné la petite OLA a la fin qui fait plaisir. Même si elle a du match à partir, elle est partie et c'était sympa.

Merci L'estac pour ce match :goestac: :tifoestac:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre