BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Qui passera?

TROYES
15
83%
NANCY
3
17%

Nombre total de votes : 18

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00

Message par troyenetchampenois »

Oui, on va se concentrer sur le championnat parce qu'on fait partie des 30 meilleures équipes françaises, et notre place sera entre la dixième de L1 et de L2.
Ça n’empêchera pas de faire des exploits de temps en temps (soit en CDF ou CDL, ou une place dans les 10 premiers de L1), mais l'ESTAC reste un club moyen en raison du bassin démographique, économique, médiatique et pour l'instant politique sur lesquels elle ne peut s'appuyer.
Peut-être aussi que la vision de l'avenir du club reste limitée, afin d'éviter les déficits en cas d’échec dans une politique affichée en terme de résultat sportif.
Le nerf de la guerre, c'est l'argent, le financier. On n'entend plus parler des investisseurs étrangers venant des pays chauds.
L'ESTAC n’accédera et se maintiendra en L1 qu'en s'appuyant sur son centre de formation (garder et/ou vendre ses jeunes pousses), lui seul assura son avenir (qu'il décèle et forme des Matuidi à la pelle).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

faut pas s en prendre que a grandel
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bon match de foot dommage qu'on ''brade'' la fin de premiere mi-temps, surtout le cote gauche de l'equipe, je pense notamment à Carole et Bensaada . Et contre Nancy si tu rentre aux vestiaires avec 3 pions dans la tete c'est cuit !!!
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

OUVREZ LES YEUX: avec ou sans GRANDEL le resultat etait le meme. L'objectif cette année est clairement le championnat et ca c'est vu hier sur le terrain.

A part 20 bonnes premieres minute on a rien montré! NANCY merite amplement sa qualification mais en championnat jamais on serait rentré aux vestiaires a 1-3.... les joueurs ont laché très vite le match après l'egalisation.

Qui peut croire FURLAN quand il dit en souriant qu'il est decu d'etre eliminé des 2 coupes? si on s'etait qualifié 2 tours de plus je doute que GRANDEL aurait encore été titulaire.... :roll:

Mais le designer comme seul responsable de la defaite hier est debile. Sa responsabilité n'est pas engagé sur les deux premiers buts a ce que je sache.... De toute facon s'il avait pas joué dans l'ordre ca aurait été:
1-la faute a LACOUR
2-la faute a FURLAN

Et sans GRANDEL il n'y avait meme pas de match hier puisqu'on se faisait sortir a CHAMBLY (NATIONAL) au tour precedent. mais ca aucun de ses detracteurs ne s'en souvient (evidement). :roll:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Si ce que tu dis est vrai, il faut qu'ils arrêtent le foot, et tout de suite.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :Un remake de la coupe de la ligue. Point positif on reverra plus jamais Grandel
J'ai pensé exactement à la même chose. Et dire que certains nous expliquait qu'il avait de beaux restes...

A soho10, sur le 2nd et 3ème but GRANDEL n'est pas mal placé ? Sur le premier il n'y a rien à dire c'est vrai. Mais sur les deux autres, excuse-moi, mais sa responsabilité est engagée.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

je regrette ,mais sur l'égalisation grandel ne sort pas du tout alors qu'il le fallait . n'avait il pas évincé le titulaire à l'estac dans un passé pas très ancien alors qu'il ne lui était en aucun cas supérieur, simplement c'était le grand copain du coach !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

jason a écrit :je regrette ,mais sur l'égalisation grandel ne sort pas du tout alors qu'il le fallait . n'avait il pas évincé le titulaire à l'estac dans un passé pas très ancien alors qu'il ne lui était en aucun cas supérieur, simplement c'était le grand copain du coach !
Et c'est toujours la grand copain de JMF ! Prions pour que PETRIC ne se blesse pas !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sur le premier but, Grandel ne sort pas sur le corner (d'ailleurs il ne sort jamais). Si on avait pas cette passoire dans les buts qui a permis a Nancy de marquer sur chaque tir cadré on se serait peut être qualifié. Bernardoni est déjà meilleur, même Dreyer avec qui on a atteint les demi finales il y'a 2 ans pour rappel.
Mais en tout cas que Furlan arrête ces beaux discours sur la Coupe et qu'il assume en mettant directement les remplaçants.
Répondre