BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mickaël Barreto (2009 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Micka95000
Pro
Pro

Re: Mickael Barreto (2009-2014)

Message par Micka95000 »

Kevin-10 a écrit : 14 juin 2017, 18:23
palexandre a écrit : 14 juin 2017, 18:17 ... et çà aurait pu finir comme le retour de CORDOVAL, un GROS raté :mrgreen: .
Tu as oublié le retour de Caceres aussi :D
Et bim ! :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

OFFICIEL : Mickaël Barreto signe avec l’AJ Auxerre !

Ce vendredi 16 juin, Mickaël Barreto a signé son contrat avec l’AJ Auxerre.

Le milieu de terrain arrive en provenance de l’US Orléans.

La saison passée il a disputé 42 matchs toutes compétitions confondues, 37 de Domino’s Ligue 2, pour 4 buts et 4 passes décisives.

Élu meilleur joueur de la saison 2016-2017 par les supporters de l’USO, Mickaël Barreto rejoint donc l’AJA.

Né le 18 janvier 1991 à Paris, il évolue à Torcy avant de rejoindre l’ESTAC en jeunes pour poursuivre sa formation.

C’est avec le club troyen que Mickaël Barreto fait ses débuts sur les pelouses de National et de Ligue 2.

L’ESTAC le prête pour parfaire sa formation. Il passe par Fréjus-Saint-Raphaël, Cannes ou encore Avranches, lors de la saison 2014-2015, avec qui il se révèle.

En 27 matchs de championnat, il inscrit 7 buts, délivre 5 passes décisives et tape dans l’œil de l’US Orléans.

Mickaël Barreto rejoint l’USO la saison suivante (2015-2016).

Il dispute 33 matchs et marque à 5 reprises. L’USO est promu en Domino’s Ligue 2 avant d’obtenir son maintien cette saison.

Le milieu de terrain de 26 ans compte plus de 130 matchs (Ligue 2, National, Coupes).

L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue et le meilleur avec l’AJ Auxerre.

#BienvenueMickaël
#TeamAJA

http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... xerre.html
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne peux vraiment pas comparer CORDOVAL et CACERES, désolé.
CORDOVAL, c'est 28 matchs de L2 avec 3/4 de mauvaises prestations et 0 passe décisive.
CACERES a été lourdement pénalisé pendant quasiment une moitié de saison avec une blessure mal soignée, on a l'habitude à l'ESTAC. Il a certes mal commencé la saison en n'étant pas décisif, il rate notamment ce penalty à NÎMES et NIANE lui prend la place, ce qu'il a accepté sans regimber avant ... de se blesser. Il est revenu pour les 4-5 derniers matchs se mettre au service de l'équipe avec un super état d'esprit.
CACERES a claqué 10 buts pour l'ESTAC lors d'une précédente montée et j'en garde un excellent souvenir. CORDOVAL n'a jamais rien fait à l'ESTAC, il était déjà quelconque avec la réserve avec laquelle je l'ai souvent vu jouer. Ensuite il a ramé en National à BEAUVAIS avant de réussir en partie à NÎMES. En partie car il n'est pas regretté là-bas, les supporters lui reprochant un marquage extra large, avec cette particularité d'être très souvent pris dans son dos. Le jeune ALAKOUCH (18 ans), qui lui a succédé, lui est largement supérieur.
Maintenant on verra bien, si les deux restent, lequel sera capable de faire quelques apparitions utiles.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Quel est le rapport avec Mickael Barreto? 🙄
Bonne chance à lui à Auxerre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre merci de rester dans le sujet, pour parler de Cordoval et de Cacérès ils ont chacun un sujet dans la partie effectif (que j'espère un jour déplacer dans "anciens").
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Mickaël Barreto (Auxerre) sera absent trois à quatre mois

Le milieu de l'AJA Mickaël Barreto s'est blessé à la cheville et sera absent trois à quatre mois.
Mickaël Barreto, le milieu de l'AJ Auxerre victime d'une rupture d'un ligament d'une cheville, la semaine dernière, lors du stage d'avant-saison, a été opéré lundi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris. L'ancien Orléanais, 26 ans, sera absent entre trois et quatre mois. L'AJA recevra Lens, en ouverture de la L 2, le lundi 31 juillet.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ois/815665
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Ah la tuile ! Pas de chance , bon courage à lui j'espère qu'il reviendra vite !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

allez l'estac
Batman
Pro
Pro

Re: Mickaël Barreto (2009-2014)

Message par Batman »