Je ne comprends pas ta phrase ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?l'estaquais a écrit :la defaite est pour furlan on change pas une equipe qui gagne et qui est premiere au classement....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J6] ESTAC / AJ AUXERRE - Lundi 15 septembre 2014 - 20h30
- Electronic-cat
- International
Re: [J6] ESTAC / AJ AUXERRE - Lundi 15 septembre 2014 - 20h3
- Seven
- International
turtle a écrit :Furlan soule a ne jamais changer son équipe.
Celle la elle est pas mal...l'estaquais a écrit :la defaite est pour furlan on change pas une equipe qui gagne et qui est premiere au classement....

Tu veux dire avec le schéma dans lequel nous avons gagné 5 matches sur 7 depuis le début de saison avant Auxerre ?steph1 a écrit :de retour du stade agacé par l incompetence de Furlan....comment peut on gagner avec un tel schema tactique! ?!?!?

Deux matches de championnat en arrière, contre Niort (4-1). A force de ne voir que le mal partout tu en oublies les victoires !steph1 a écrit :quand on regarde bien a quand remonte une victoire au SDA ??

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- nikosss51
- Pro
Non c'était contre Tours la dernière victoire au sda (1-0) le 9 Aout
- Seven
- International
Exact !nikosss51 a écrit :Non c'était contre Tours la dernière victoire au sda (1-0) le 9 Aout

Si je ne me souviens pas de ce match, alors pour steph1 il doit jamais avoir eu lieu.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Le problème est que Furlan pense que sa tactique marche tous le temps. Si c'est le cas a l'extérieur ce n'est pas le cas à domicile contre des équipes qui défendent, c'est justement le reproche que tous le monde fait à Furlan (outre le fait de continuer à aligner des tocards comme Lacour) , il ne s'adapte pas a l'adversaire. Furlan il fait du coaching comme dans le jeu FIFA, toujours la même équipe. 

- bmx3i1
- Pro
Très étonné de la compo, 2 attaquants n'aurait pas été du luxe, loin de là.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- paristroyes
- Pro
Certains formistes sont trop sévères avec les joueurs. Nivet a fait de fort belles passes et déviations qui n'ont pas toujours été bien exploitées. De plus il marque un beau but.
Par contre tout le monde savait qu'Auxerre avait travaillé les corners et sur l'un d'eux une très grosse faute de marquage nous plombe le match.
Contre les équipes qui jouent très regroupées il faut tenter de marquer les premiers et vite: je ne comprends pas que d'entrée de jeu, Jean Marc Furlan n'ait pas fait jouer Corentin Jean et Bienvenu, au lieu de les faire rentrer quand on était mené 2-0.
Auxerre a joué avec une bonne tactique après avoir étudié le jeu de l'ESTAC et sa difficulté à percer un double rideau. Au Havre nous devrons jouer plus rapidement dès le début du match avec nos atouts pour déstabiliser Le Havre qui n'est pas un foudre de guerre, mais dont il est à craindre qu'il ait retenu la leçon donnée par Auxerre.
Bienvenu doit nous être un excellent atout offensif pour la saison car il semble allier la puissance et la subtilité.Et pourquoi dans un avenir proche ne pas tenter l'expérience Gueye?
Par contre tout le monde savait qu'Auxerre avait travaillé les corners et sur l'un d'eux une très grosse faute de marquage nous plombe le match.
Contre les équipes qui jouent très regroupées il faut tenter de marquer les premiers et vite: je ne comprends pas que d'entrée de jeu, Jean Marc Furlan n'ait pas fait jouer Corentin Jean et Bienvenu, au lieu de les faire rentrer quand on était mené 2-0.
Auxerre a joué avec une bonne tactique après avoir étudié le jeu de l'ESTAC et sa difficulté à percer un double rideau. Au Havre nous devrons jouer plus rapidement dès le début du match avec nos atouts pour déstabiliser Le Havre qui n'est pas un foudre de guerre, mais dont il est à craindre qu'il ait retenu la leçon donnée par Auxerre.
Bienvenu doit nous être un excellent atout offensif pour la saison car il semble allier la puissance et la subtilité.Et pourquoi dans un avenir proche ne pas tenter l'expérience Gueye?
- Electronic-cat
- International
Personnellement, ça ne rien d'étonnant de ne pas avoir vu Bienvenu titulaire d'entrée. Il vient à peine d'arriver. Je suis beaucoup plus inquiet pour Gimbert. Bientôt 10 matchs de championnat (dont 4 du dernier championnat) sans but, ca commence à faire beaucoup.
- Tristanestac
- International
Gimbert nous fait une Benzemite...
On pourrait également pester contre l'arbitrage parce qu'il me semble qu'il y a une faute de l'attaquant auxerrois sur le troyen qui veut jouer le ballon qui se prend un coup de bassin flagrant. Je me rappelle même des commentateurs qui disaient "C'est vrai qu'il y a faute mais l'arbitre a bien fait de ne pas siffler", allez comprendre leur logique...
On a tout de même loupé la balle de 1-0 avec cette tête inratable de Saunier sur un des seul bon centre de Carole.
On pourrait également pester contre l'arbitrage parce qu'il me semble qu'il y a une faute de l'attaquant auxerrois sur le troyen qui veut jouer le ballon qui se prend un coup de bassin flagrant. Je me rappelle même des commentateurs qui disaient "C'est vrai qu'il y a faute mais l'arbitre a bien fait de ne pas siffler", allez comprendre leur logique...

On a tout de même loupé la balle de 1-0 avec cette tête inratable de Saunier sur un des seul bon centre de Carole.