BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Henri Bienvenu Ntsama (2014 - 2017)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [12] Henri Bienvenu Ntsama >> juin 2017
Content que ce soit lui qui marque le but décisif d'ailleurs avant le match je le voyais bien marquer je sais pas pourquoi et c'est arrivé
Je suis fan de lui malgré tout il a croque pas mal d'occasions franches j'espère que ce but va le mettre en confiance.
Avec une vraie préparation ce pourrait être un bon buteur en ligue 1 comme il le fut par le passé à l'étranger du moins je l'espère et j'y crois.
Je suis fan de lui malgré tout il a croque pas mal d'occasions franches j'espère que ce but va le mettre en confiance.
Avec une vraie préparation ce pourrait être un bon buteur en ligue 1 comme il le fut par le passé à l'étranger du moins je l'espère et j'y crois.
- Bryce de nyce
- Pro
Kevin-10 a écrit :Content que ce soit lui qui marque le but décisif d'ailleurs avant le match je le voyais bien marquer je sais pas pourquoi et c'est arrivé
Je fais partie de ses supporters, et de ceux qui croient qu'il sera meilleur en ligue 1. Il a du potentiel, une bonne protection de balle, la capacité d'éliminer son adversaire directe et il se bat ... Mais qu'est ce qu'il est maladroit devant le but cette saison. On va mettre ça sur un problème de confiance. Mettre le but de la montée devrait lui faire grand bien, et devrait jouer pas mal de minutes sur les derniers matchs. Il va jouer plus libérer, à lui de marquer quelques buts sur ces derniers match pour lancer au mieux sa prochaine saison !
- Tristanestac
- International
C'est vrai qu'il en a loupé des belles ce soir. Mais il sort de 4 matchs de suspension, on peut mettre ça sur le dos de la perte de rythme également.
Par contre, je trouve ça complètement DEBILE de la part des "supporters", de siffler un joueur alors que c'est un match où l'on peut monter. Au contraire, il aurait fallu l'encourager, comme l'a très bien fait Pi après son occas' râtée. D'ailleurs, il a fait fermé la bouche à plus d'un à partir de la 85è minute. Les gens qui n'y connaissent rien et qui sifflent s'attendent à voir un Jean bis, très rapide, qui fait appels sur appels. Ce n'est pas du tout le style de jeu de Bienvenu qui protège la balle avant d'essayer d'éliminer son vis à vis, chose qu'il a tout de même souvent réussi à faire même hier soir.
Avec un attaquant qui fait des appels comme Jean à ses côtés, ça peut faire mal une fois qu'ils s'entendront aussi bien que Darbion et Nivet.
Par contre, je trouve ça complètement DEBILE de la part des "supporters", de siffler un joueur alors que c'est un match où l'on peut monter. Au contraire, il aurait fallu l'encourager, comme l'a très bien fait Pi après son occas' râtée. D'ailleurs, il a fait fermé la bouche à plus d'un à partir de la 85è minute. Les gens qui n'y connaissent rien et qui sifflent s'attendent à voir un Jean bis, très rapide, qui fait appels sur appels. Ce n'est pas du tout le style de jeu de Bienvenu qui protège la balle avant d'essayer d'éliminer son vis à vis, chose qu'il a tout de même souvent réussi à faire même hier soir.
Avec un attaquant qui fait des appels comme Jean à ses côtés, ça peut faire mal une fois qu'ils s'entendront aussi bien que Darbion et Nivet.
- turtle
- Star mondiale
Le 4-5-1 ne réussit pas à Bienvenu, il est plus a l'aise dans un 4-4-2 avec Jean ou Bekamenga.
- Spip
- International
Pour moi ce sera une belle révélation pour la saison prochaine. Quand on voit sa protection de balle hier encore, c'est quand même beau à voir. Une association avec un joueur plus rapide à ses cotés comme Jean et ca ferait une belle paire d'attaquants pour la L1.
Une bonne fin de saison (2 buts sur les 4 derniers matchs par exemple) et une bonne préparation d'avant saison et il peut apporter beaucoup plus que cette année!
Une bonne fin de saison (2 buts sur les 4 derniers matchs par exemple) et une bonne préparation d'avant saison et il peut apporter beaucoup plus que cette année!
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Hier il a fait un match complet l'un des meilleurs de sa saison même si l'adversaire était pas top non plus mais on a pu admirer sa qualité de frappe.
Il ne manquait que le petit but.
Il ne manquait que le petit but.
- turtle
- Star mondiale
Oui si il lui manque l’accélération et la vitesse sur certains phases de jeu, il a le sens du but et ça se voit et surtout au contraire de Bekamenga il ne rechigne pas à faire les tâches défensives jusqu'à la fin.
- jibex
- Pro
L'Est Eclair dit qu'il n'a plus le coup de rein...C'est un peu inquiétant à seulement 26 ans non ? En L1, avoir de la technique ne suffira peut-être pas.
-
- Modo
Avec une vraie préparation d'avant saison, je reste persuadé que ce joueur peut être un très bon attaquant de L1. Il est technique, à une bonne conservation de balle et participe activement aux tâches défensives. Il ne lui manque plus que le physique.