T'es dans le coupDjuk a écrit :Champions
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
A quelle place terminera Troyes?
- kristofer51
- Stagiaire
Re: A quelle place terminera Troyes?
- Djuk
- Pro
On croise les doigts
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- palexandre
- Star mondiale
Je pense qu'on devrait terminer entre la 1ère et la 5ème place : en effet, 5 équipes se tiennent en 9 points (de TROYES, actuel 1er, à DIJON, actuel 5ème).
Je pense que NANCY et SOCHAUX sont en revanche un peu trop loin (à 12 points quand même) pour nous dépasser. Enfin, je l'espère, même s'il reste encore 13 journées, soit encore 1/3 du championnat à jouer.
En fait, je crains essentiellement 3 équipes : BREST (qui s'est bien renforcé avec COURTET et ADNANE et qui nous recevra), ANGERS (qui joue en général très bien au ballon et qui a en KODJIA un véritable phénomène) et DIJON (qui est en train de sortir de son trou d'air et qui nous recevra).
Le GFC.AJACCIO est impressionnant actuellement mais il me semble que leur banc est un peu léger.
Je pense que NANCY et SOCHAUX sont en revanche un peu trop loin (à 12 points quand même) pour nous dépasser. Enfin, je l'espère, même s'il reste encore 13 journées, soit encore 1/3 du championnat à jouer.
En fait, je crains essentiellement 3 équipes : BREST (qui s'est bien renforcé avec COURTET et ADNANE et qui nous recevra), ANGERS (qui joue en général très bien au ballon et qui a en KODJIA un véritable phénomène) et DIJON (qui est en train de sortir de son trou d'air et qui nous recevra).
Le GFC.AJACCIO est impressionnant actuellement mais il me semble que leur banc est un peu léger.
- Kevin-10
- Contributeur
Ça va tu te mouilles pas troppalexandre a écrit :Je pense qu'on devrait terminer entre la 1ère et la 5ème place : en effet, 5 équipes se tiennent en 9 points (de TROYES, actuel 1er, à DIJON, actuel 5ème).
Pour moi rien que le fait de ne pas finir premier serait une petite déception vu que l'on mène le championnat depuis le début de la saison et vu l'avance que l'on a aujourd'hui. En plus derrière personne ne m'impressionne à l'image de Brest qui va perdre chez cette comique équipe d Arles qui change son équipe à chaque mercato.
- Gigis10
- International
Du Palexandre quoiKevin-10 a écrit : Ça va tu te mouilles pas trop
Ne pas finir premier vu la saison ... Ce sera clairement une deception !!! (bien qu'attenuée par une place sur le podium!!)
Mais c'est clair que le Real, le bayern et Chelsea tout juste derrière nous ... n'avance clairement pas malgré tous les éloges qui nous sont proposés
- palexandre
- Star mondiale
Précision : on ne mène le championnat que depuis la 18ème journée, profitant du trou d'air connu par DIJON à partir de la mi-décembre.
Un nouveau point pourra etre fait à la treve de fin mars. Si nous avons toujours 9 points d'avance sur le 4ème, on sera pas mal du tout . En revanche, si le 4ème se rapproche à 4 ou 5 points, on risque fort de se crisper. Car début avril, on se déplacera deux fois avec beaucoup de pression : à DIJON puis à ORLEANS.
Un nouveau point pourra etre fait à la treve de fin mars. Si nous avons toujours 9 points d'avance sur le 4ème, on sera pas mal du tout . En revanche, si le 4ème se rapproche à 4 ou 5 points, on risque fort de se crisper. Car début avril, on se déplacera deux fois avec beaucoup de pression : à DIJON puis à ORLEANS.
- Djuk
- Pro
Mon plus beau pronosticDjuk a écrit :Champions
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tomass-10
- Site Admin
Bien joué.darkvador a écrit :1er facile
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- palexandre
- Star mondiale