BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J34] TOURS / ESTAC - Vendredi 25 avril - 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [J34] TOURS - ESTAC - Vendredi 25 avril - 20h
On va pouvoir finir sans pression en espérant que JMF fasse des essais comme hier tout en relançant Petric en vue de la saison prochaine.
- Catalaunien
- Pro
Je ne suis pas certain que Petric soit encore là la saison prochaine!!Kevin-10 a écrit :On va pouvoir finir sans pression en espérant que JMF fasse des essais comme hier tout en relançant Petric en vue de la saison prochaine.
- Djuk
- Pro
Je suis pas d'accord pour critiquer l'arbitre , il y a grosse faute sur Gimbert (je crois) et l'arbitre siffle au même moment que Nivet shoot , et but ... Du moment que l'arbitre siffle , c'est trop tard il ne peu plus revenir sur ça décision .. Pour le coup il a appliqué le règlement !
Mais heuresement sans conséquence pour la suite puisque victoire derrière
Après , dire victoire logique c'est quand même vite dit .. 2 fois ils auraient pues reprendre l'avantage et 1 fois faire le nul a 2-2 ! Petric dans les choux à chaque fois .
Mais heuresement sans conséquence pour la suite puisque victoire derrière

Après , dire victoire logique c'est quand même vite dit .. 2 fois ils auraient pues reprendre l'avantage et 1 fois faire le nul a 2-2 ! Petric dans les choux à chaque fois .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- troyenetchampenois
- Pro
Petric pas forcément rassurant sur les coups francs et tirs à raz des poteaux.
Dreyer, pas forcément meilleur.
Ca va être dur sur les 4 derniers matches.
J'espère que le staff actuellement, travaille très fort sur le recrutement du poste de gardien pour la saison prochaine.
Dreyer, pas forcément meilleur.
Ca va être dur sur les 4 derniers matches.
J'espère que le staff actuellement, travaille très fort sur le recrutement du poste de gardien pour la saison prochaine.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- gayotremi
- International
+1 pétric pas rassurant du tout même sur ces sortie .... Ouh y a du chagrin la saison prochaine a ce poste .
allez l'estac
-
- Contributeur
On va le lâcher pour rien, pour un bon club où il va...???
-
- Modo
C'est sûr: il va partir et briller dans son futur club. Ses qualités ne sont pas remises en cause, c'est juste qu'il a eu un gros problème d'adptation chez nous.le gégé a écrit :On va le lâcher pour rien, pour un bon club où il va...???
Les joueurs étaient de sortis ce soir! J'en ai vu pas mal :
Carole se fout littéralement du club je vous le dit, vivement qu'il parte celui là,
Court espère bien s'imposer sur le long terme, il apprend de Nivet de jour en jour m'a t-il dit,
Colin sait ce qu'il doit à l'estac pour avoir mis son talent en lumière et de l'avoir sortit du petrin de boulogne, il est reconnaissant envers le club, vraiment. Vous le prenez en compte ou pas mais c'est comme vous voulez, celui ci m'a dit que si des fois il sortait des prestations indignes de son niveau, c'était en parti à cause des cours intenses de kinés qu'il faisait en parallèle en école de kiné sur reims... vraiment agréable comme garçon
Tous veulent monter avec l'estac l'année prochaine, le plus réticent est Carole, vivement qu'il s'en aille
Carole se fout littéralement du club je vous le dit, vivement qu'il parte celui là,
Court espère bien s'imposer sur le long terme, il apprend de Nivet de jour en jour m'a t-il dit,
Colin sait ce qu'il doit à l'estac pour avoir mis son talent en lumière et de l'avoir sortit du petrin de boulogne, il est reconnaissant envers le club, vraiment. Vous le prenez en compte ou pas mais c'est comme vous voulez, celui ci m'a dit que si des fois il sortait des prestations indignes de son niveau, c'était en parti à cause des cours intenses de kinés qu'il faisait en parallèle en école de kiné sur reims... vraiment agréable comme garçon
Tous veulent monter avec l'estac l'année prochaine, le plus réticent est Carole, vivement qu'il s'en aille
- vincestac51
- Pro
Je vois bien Colin resté encore un ou deux au regard de sa formation a l ifmk de reims. Il ne prendra pas le risque de partir alors qu il a trouve un aménagement de son cursus . Le seul risque c'est qu il se rapproche de l'école pour éviter les allers retours hebdomadaires Troyes reims en signant à reims car mandi risque de partir...