BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J16] ESTAC / Tours FC - Vendredi 29 novembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

??

Victoire de l'ESTAC
26
81%
Match nul
3
9%
Victoire de Tours
3
9%

Nombre total de votes : 32

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
BOB
Pro
Pro

Re: [J16] ESTAC - Tours FC - Vendredi 29 novembre - 20h

Message par BOB »

match tres décevant .
on a rien vu . les joueurs n'etaient pas en place sur le terrain .
Tours nous a pressé pendant une demi heure et ensuite a defendu . meme a 11 contre 10 , on a rien su faire de dangereux .
Seul Darbion a été bon .
L'hiver va etre long et on va pas faire long feu en coupe si on joue comme ça . Il n'y a plus aucune ambiance au stade , On entend les joeurs et l'arbitre parler sur le terrain.......... :(
pas Glop ! , pas Glop !

Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Bonjour,

Dites moi, je suis le seul à avoir vu la légère poussette sur la ligne médiane lors du premier but de Tours ?
L'arbitre porte le sifflet à la bouche, mais ne siffle pas :shock: :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 30 novembre 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/30-11-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/30-11-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image

Résumé Vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/k3830B ... r0?start=2

Réactions des entraineurs : http://www.dailymotion.com/video/x17sww ... rt?start=1

Réaction des joueurs :
http://www.dailymotion.com/video/x17swe ... eurs_sport
Modifié en dernier par le gégé le 30 nov. 2013, 09:44, modifié 2 fois.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

En l'absence de Gimbert ,devant il y a RIEN!Marcos... :pleure: Jean entre ses blessures et le peu de temps passé sur le terrain n'apporte plus rien,Camara:Furlan n'en veut pas et Gopé est venu a l'estac pour faire quoi?Nos "cadre"(mais a part Nivet il n'y en a pratiquement pas)sont déjà fatigués :shock: Mais le plus frappant,c'est le manque de constance de toute l'équipe qui est formidable a créteil et qui se loupe à domicile!IL faudrait plus de leader dans le groupe pour galvaniser les joueurs quand ça ne va pas.Allez les gars, faut se reprendre! :furia:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Impossible de pronostiquer un match de l'Estac, bon courage à ceux qui s'y essaient..
En regardant le résumé du match, ils n'ont quand même que 2 réelles occasions...dommage.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je suis persuader que Thiago au milieu est indispensable !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Faut trop rêver cette saison je pense que l'on ne peut pas viser plus qu'un parcours en coupe et le maintien.
allez l'estac
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :C'est rigolo: quand on gagne, on vide le top 3; quand on perd, on est tout juste bon pour le maintien. :D

Le grand sage edo a parlé..... :)
Honnetement penses tu que l Estac meritait autre chose que la defaite hier soir !?
Je pense que le systeme furlan arrive à ces fins...deux defaites de suite à domicile ce n est plus un accident, les quelques entraineurs un peu plus "experimentés" de ligue 2 ont tout simplement comprit le jeu stereotypé,sans percussion,vivacité,innovation.....de l Estac. Laval et Tours deux defaites identiques, un bloc defensif bien a plat parfois meme a 5, en sachant que Troyes certes joue au ballon mais souvent de facon sterile manque de peps, de prises de risque....alors lorsqu on joue ce style d equipe et qui de plus mene au score et bien notre jeu ne peut plus surprendre et on s en remet a des occasions seulement sur coup pied arretes. Si on revient sur le fait de match hier parce que pour moi s en est un c est la sortie sur blessure de Gimbert remplace par un joueur qui n a plus le niveau pour jouer au football de niveau professionelle ! pourquoi jean n est pas rentre ? as tu remarqué si tu etait au match que Gimbert et cabot ce marche dessus toute la premiere mi temps ?! pourquoi marcos joue en pointe alors qu il n a pas le physique et le niveau,pourquoi fait on rentre un milieu defensif en superiorite numerique.....bref pleins de petites choses qui agacent.....nous avons pas de profondeurs de bancs les postes d attaquants et de milieus de terrains n ont pas etes doubles serieusement et quand nivet Et Gimbert sont moins biEns et bien on galere.....Conclusion on est peut etre arrivé dans nos limites on ne surprend plus du moins a domicile et que peut etre le style furlan est plus adaptes a l exterieur car on a pas a faire le jeu et les equipes moins defensives.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Lorsqu'on voit le résumé du match, on se rend compte que les troyens ont eu des occasions pour gagner le match.
On inverse les deux gardiens et on inverse le score du match, comme à Nancy. On ne peut pas dire que Pétric soit performant depuis qu'il est arrivé. Ça commence à faire beaucoup de match qu'il joue. Il n'a aucun rôle décisif.
La défense troyenne n'a pas été au niveau. Absence de marquage de la défense centrale sur le premier but, et principalement de Collin sur le second.
Quelle défense centrale doit on aligner? C'est une des clés, à ce jour l'entraineur n'a pas trouvé la solution.
L'attaque repose uniquement sur notre avant centre. S'il n'est pas en forme ou ne joue pas, l'équipe perd son potentiel offensif. Marcos n'a plus du tout le niveau, il est lent et n'a pas le coup de rein suffisant. Malgré cela il aurait pu et du marquer au moins une fois.
Jean n'a pas encore retrouvé le rythme....ETC
Ce qui est frustrant, c'est que malgré tout cela on est très proche des équipes contre qui on perd.
Mais à force de laisser passer les points avec les équipes de tête, l'écart risque d'être très important à la trêve.
Répondre