BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF 8°T] AS Cannes / ESTAC - Dimanche 8 décembre - 14h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Votre opinion sur ce match

Victoire de Cannes en 90 minutes
4
12%
Victoire de l'ESTAC en 90 minutes
17
50%
Victoire de Cannes en prolongation
0
Aucun vote
Victoire de l'ESTAC en prolongation
9
26%
Victoire de Cannes aux pénos
1
3%
Victoire de l'ESTAC aux pénos
2
6%
J'ai toujours la phobie des pronostics, je ne me prononce pas
1
3%

Nombre total de votes : 34

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
paristroyes
Pro
Pro

Re: [CdF 8° tour] AS CANNES - ESTAC - Dimanche 8 décembre -

Message par paristroyes »

Je pense qu'il faut désormais démarrer à 10 contre 11.On jouerait sans doute mieux et on seraitplus efficace...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

3 defaites de suite pour moi on ne parle plus d accident,les joueurs n y sont plus physiquement et psychologiquement et je le repete quand Nivet et Gimbert n y sont plus l equipe ne tourne plus....et surtout Furlan repete les memes erreurs et c est la que c est inquietant,il n a plus les mots pour motiver les troupes et insiste sur des titularisations de certains joueurs qui sont inadmissibles alors M.Masoni il est temps de taper du poing sur la table et au lieu d investir dans un club fantomatique du luxembourg, il serai temps de penser au mercato d hiver...afin d eviter une cruelle..desillusion....et le match contre le havre vendredi n a vraiment rien de rassurant.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

On paye surtout le départ de joueurs importants et également notre légèreté pour ce qui est de leur remplacement.
L'objectif était de vendre le moins possible cet été car on était à l'équilibre et que ce n'était pas une nécessité (dixit Masoni en fin de saison), finalement on a vendu largement (contraint parfois, pour être honnête). On a même constitué un matelas (dixit Masoni plus tard) et on a racheté au rabais (même pas 1 M€).
Ensuite c'est passé d'un seul coup du blanc au noir. On apprend de la bouche de Furlan que même après avoir vendu nos meilleurs joueurs,"y'a pas d'argent !!"
C'est les droits télé nous raconte Seven... Le président avait évidemment oublié la baisse des droits télés dans ses propos au mois de juin et aussi au moment du "matelas" un peu plus tard... :lol: Il ne sait pas compter, tu parles d'une tuile !! :(

C'est triste, car il y aurait même des gens ensorcelés sur ce Forum, qui avalent tout ce que leur dit le gourou...
Mais bon, Furlan ne peut pas refaire une équipe comme ça, du jour au lendemain, surtout avec si peu de moyens, donc il va falloir être patient, il manque encore probablement pas mal de choses, ça viendra avec le temps et la volonté des joueurs à progresser. J'espère sincèrement que Furlan trouvera les mots pour que le groupe évolue rapidement. Y'a pas le feu, mais il serait bien de se positionner au plus vite. Il faudrait aussi que Masoni écoute un peu plus son coach, et lui permettre de travailler un peu plus sereinement, il ne fait pas bon être entraineur à Troyes !!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

La déclaration d'après match de Furlan est stupéfiante :shock:

"Nous sommes dans un cycle, nous nous sommes mobilisés en début de saison pour grappiller un maximum de points, et nous sommes là dans le creux de la vague. Il est possible que cette période dure, mais nous devons tous nous mobiliser pour bien terminer avant la trêve."

Comment un entraîneur peut accepter voir même envisager de continuer dans une phase négative ? Tu m'étonnes pourquoi les mecs ne se lâchent pas sur le terrain avec un discours pareil ! C'est vraiment affligeant de la part d'un entraîneur de soit disant haut de tableau de Ligue 2 qui perd contre une CFA de sortir des trucs comme ça... ¤#*ù^, tout entraîneur aurait trouvé ça honteux et attends une réaction de ses joueurs mais lui non, il accepte qu'on soit dans cette spirale négative et prie pour que ça ne dure pas longtemps.
Redescend sur terre Jean Marc, le foot n'a rien avoir avec les astres et c'est pas avec l'horoscope qu'on détermine si on va gagner ou non ! :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Furlan à raison, il est réaliste, on a tourné en surrégime depuis le début de saison.
Les bons résultats de début de saison sont comme artificiels par rapport aux possibilités du groupe sur le long terme.
Pas étonnant que l'on voit (comme je le soulignais la semaine dernière) des joueurs marcher sur le terrain. On n'a plus de ressources physiques et même psychologiques !!
Il va les remobiliser, j'en suis certain, mais ce sera dur. La trêve va faire un bien fou cette fois !! Il va falloir faire le dos rond en attendant et essayer de ne pas sombrer plus bas.
Le recrutement de cet été n'est pas à la hauteur des ambitions du club. Même si Masoni n'est pas à une saison près pour retrouver la L1, à partir du moment où c'est l'objectif, c'est dans toutes les têtes des joueurs et ça même là où on est actuellement.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le gégé a écrit :On paye surtout le départ de joueurs importants et également notre légèreté pour ce qui est de leur remplacement.
L'objectif était de vendre le moins possible cet été car on était à l'équilibre et que ce n'était pas une nécessité (dixit Masoni en fin de saison), finalement on a vendu largement (contraint parfois, pour être honnête). On a même constitué un matelas (dixit Masoni plus tard) et on a racheté au rabais (même pas 1 M€).
Ensuite c'est passé d'un seul coup du blanc au noir. On apprend de la bouche de Furlan que même après avoir vendu nos meilleurs joueurs,"y'a pas d'argent !!"
C'est les droits télé nous raconte Seven... Le président avait évidemment oublié la baisse des droits télés dans ses propos au mois de juin et aussi au moment du "matelas" un peu plus tard... :lol: Il ne sait pas compter, tu parles d'une tuile !! :(

C'est triste, car il y aurait même des gens ensorcelés sur ce Forum, qui avalent tout ce que leur dit le gourou...
Mais bon, Furlan ne peut pas refaire une équipe comme ça, du jour au lendemain, surtout avec si peu de moyens, donc il va falloir être patient, il manque encore probablement pas mal de choses, ça viendra avec le temps et la volonté des joueurs à progresser. J'espère sincèrement que Furlan trouvera les mots pour que le groupe évolue rapidement. Y'a pas le feu, mais il serait bien de se positionner au plus vite. Il faudrait aussi que Masoni écoute un peu plus son coach, et lui permettre de travailler un peu plus sereinement, il ne fait pas bon être entraineur à Troyes !!
Pas bon d etre entraineur a Troyes tu plaisantes j espere......aucune pression de la presse,aucune pression de son president,aucune pression du public....que ce soit joueurs ou entraineur Troyes est la bonne planque...et ce n est pas furlan,grax,drouin,marcos et d autres encore qui diront le contraire !!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

steph1 a écrit :
Pas bon d etre entraineur a Troyes tu plaisantes j espere......aucune pression de la presse,aucune pression de son president,aucune pression du public....que ce soit joueurs ou entraineur Troyes est la bonne planque...et ce n est pas furlan,grax,drouin,marcos et d autres encore qui diront le contraire !!!!!
Si l'entraineur n'a pas d'ambition et s'en fiche, évidemment. Troyes c'est le bon petit club.
Furlan veut faire remonter son équipe en Ligue 1, mais avec quels moyens ??
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je viens de voir le résumé et le peu qu'on puisse dire c'est que la défense n'est pas rassurante, et Dreyer non plus... Il est resté maintes fois figé, comme sur le premier but, heureusement que les cannais ne cadraient pas plus. Le tacle sur Thiago est vraiment mauvais, j'espère qu'il sera bien sanctionné et que Thiago aille bien. Le pénalty c'est notre MISTER PENO de l'ESTAC qui le provoque j'ai nommé RINCON ! Comme d'hab quoi... C'est vraiment inquiétant, il n'a plus le niveau pro. Provoquer un péno par-ci par-là ok mais 2 matchs sur 3 non.

La seule satisfaction c'est qu'on a pu voir Gopé, rapide et technique. Il a fait une action tout seul, dommage qu'il pousse le ballon trop loin pour le face à face parce que c'était joli, il a effacé au moins 3 joueurs. C'est un élément offensif intéressant en plus en fin de match pour apporter de la vitesse. Au lieu de faire rentrer Marcos par exemple.
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac06 »

A noter aussi la prestation très interessante d' Azamoum, ce joueur mérite d'être revu.
Répondre