BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Lionel Carole (2013 - 2015)
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Lionel Carole
J'espère que les détails qui restent à régler c'est parce que Masoni veut évincer l'intermédiaire véreux de la transaction.
- fab10
- Pro
Lionel Carole s’entraîne avec l’Estac depuis lundi. Mais son retour à Troyes est temporaire. Selon le président Daniel Masoni, des examens médicaux doivent être entérinés avant que le transfert du latéral gauche troyen à Galatasaray soit acté.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Micka95000
- Pro
Ils vont lui découvrir tout ce que notre service médical n'a pas vu Et vont dire: "finalement on le prend pas". Avec la chance qu'on a en ce moment..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Carole est pourtant le seul joueur de notre effectif a n'être jamais blessé, ça serait vraiment pas de chanceMicka95000 a écrit :Ils vont lui découvrir tout ce que notre service médical n'a pas vu Et vont dire: "finalement on le prend pas". Avec la chance qu'on a en ce moment..
- boomboomberty10
- Espoir
je suis d'accord ! de toute façon, le joueur n'avait pas vraiment envie de partir à la base... étonnant ce transfert !turtle a écrit :Carole est pourtant le seul joueur de notre effectif a n'être jamais blessé, ça serait vraiment pas de chanceMicka95000 a écrit :Ils vont lui découvrir tout ce que notre service médical n'a pas vu Et vont dire: "finalement on le prend pas". Avec la chance qu'on a en ce moment..
on verra bien, mais je suis comme vous, le retournement de situation est très possible !
- palexandre
- Star mondiale
Inquiétant : toujours pas de nouvelles concernant le (vrai) départ de CAROLE.
Il ne devait rester que quelques détails (visite médicale et je ne sais quoi d'autre) à régler.
Est-ce qu'on serait pas en train de nous balader encore ?
Il y a quand même entre 1,5 et 2 M d'euros en jeu... et notre possible maintien en L1 avec .
Il ne devait rester que quelques détails (visite médicale et je ne sais quoi d'autre) à régler.
Est-ce qu'on serait pas en train de nous balader encore ?
Il y a quand même entre 1,5 et 2 M d'euros en jeu... et notre possible maintien en L1 avec .
- Micka95000
- Pro
Son entourage vereux essaie peut-être de faire monter les enchères avec d'autres clubs qui pourraient proposer un meilleur salaire.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Squalo
- Pro
L équipe annonce que le club attend des garanties bancaires suffisantes de galatasaray pour le laisser partir (ils ont retenu la leçon de NGoyi)
- palexandre
- Star mondiale
Très embêtant si les garanties financières tardent à être apportées.