BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Mounir Obbadi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Obbadi à Monaco
D'après mes infos l'opération pourrait être réglée avant la fin de la semaine.
Il n'est pas certain que Mounir soit encore troyen samedi face à Brest donc.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- djmaxdu10
- Pro
il faut trouver un remplacent a obbadi maintenant
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- mikamarin
- Espoir
Sa serait pas mal qu'il joue son dernier match ( très important ) à Troyes, libéré à fond il peut faire mal à Brest... mais je pense que je rêve, mais why not... il joue le samedi soir, signe dans la foulée à Monaco le dimanche et sera qualifié pour la journée suivante , il y a le temps le mercato fini le 31 au soir ! De toute manière autant jouer avec l'ESTAC samedi puisqu'à mon avis en signant demain ou apres demain il ne serait toute façon pas qualifié pour jouer en L2 avec Monaco !Seven a écrit :D'après mes infos l'opération pourrait être réglée avant la fin de la semaine.
- Shadow
- Espoir
Le Parisien parle de 1.5M€
- Gigis10
- International
Moi au contraire je le trouve meilleur a ce poste de récupérateur/relayeur qu'en tant que pur meneur !!!!Spip a écrit : Autant en tant que meneur je ne dis pas, autant là, un cran plus bas, je ne le trouve pas sensationnel même s'il est loin d'être mauvais on est d'accord.
Ce sera un perte au milieu de terrain pour la fluidité du jeu c'est clair. Maintenant au poste de récupérateur il y a des solution de rechange avec Thiago , Enza , Rincon ...
Et comme l'a dit ParisTroyes ... ci c'est dans l'optique de dégager un peu de liquidité pour recruter devant ...
Why not ???
- Alex 78
- Pro
Bon, s'il part, la Tv devra interviewer un autre joueur à la fin des matchs, ce n'est pas plus mal
Plus sérieusement, s'il était transféré mais prête jusqu'en fin de saison ce serait parfait,
sportivement, si l'argent récupère peut permettre de trouver le buteur qui nous manque, ce n'est pas idiot non plus.
Plus sérieusement, s'il était transféré mais prête jusqu'en fin de saison ce serait parfait,
sportivement, si l'argent récupère peut permettre de trouver le buteur qui nous manque, ce n'est pas idiot non plus.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- turtle
- Star mondiale
Je ne pense pas qu'Obbadi sera prêté, Monaco a besoin d'un relayeur au milieu justement. Et ceux qui parlent qu'on aura Germain en échange arrêtez de rêver.
Il y'a deux solution soit l'argent est investi dès maintenant et on a 8 jours pour trouver un attaquant soit on recrute personne mais dans ce cas Masoni devra arrêter de dire qu'il croit encore au maintien.
Il y'a deux solution soit l'argent est investi dès maintenant et on a 8 jours pour trouver un attaquant soit on recrute personne mais dans ce cas Masoni devra arrêter de dire qu'il croit encore au maintien.
- snoopy45
- Site Admin
Attendons déjà que ce soit officiel
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Alex 78
- Pro
Ce mercato d'hiver fout toujours la m...
Ss'il veut vraiment partir, ce ne sera pas notre intérêt de le conserver, si sportivement s'il est déçu, ni financièrement.
Il faut quand même avouer qu'on a du monde au milieu avec Camus et Darbion qui s'imposent doucement + tous les défensifs et relayeurs. Évidemment on n'a que Nivet comme meneur mais bon.
Ss'il veut vraiment partir, ce ne sera pas notre intérêt de le conserver, si sportivement s'il est déçu, ni financièrement.
Il faut quand même avouer qu'on a du monde au milieu avec Camus et Darbion qui s'imposent doucement + tous les défensifs et relayeurs. Évidemment on n'a que Nivet comme meneur mais bon.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...