BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grégory Bettiol (2007-janvier 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
fouille

Re: Contre le départs de GREG !!!!

Message par fouille »

Il lui reste une année de contrat, à moins de le transférer contre une indemnité, la valeur du gars est bonne mais s'il souhaite partir, pourquoi le retenir ? A lui de choisir et au club de décider, il bénéficie d'unbon de sortie pour cette année.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas lui qui veut partir , c'est le club qui veut s'en débarrasser à cause de son salaire et du fait que personne ne veut des autres gros salaires comme Marester Enza et Obbadi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est surtout pour recruter.
Le club semble avoir des doutes sur la capacité de Bettiol à rebondir, et l'estac souhaite un milieu défensif voire un défenseur supplémentaire.
Deux souhaits de recrutement qui sont conditionnées par deux départs.
glandu

Message par glandu »

on se focalise sur les gros salaires à l'estac et on a certainement raison. marester et enza ne vont jamais époustoufflé par leur super technique et l'année ou nous sommes descendu en national tout le monde s'accordait à dire qu'il nous fallait 2 nouveaux latéraux derrière, je ne pense pas qu'il se soient améliorés avec cette année de national, et je ne pense pas qu'ils vont faire une super saison en d2, je pense qu'obbadi nous apportera beaucoup plus de satisfactions et furlan n'est pas dupe c ar il en fait déjà son meneurs de jeu !
il serait temps de compléter l'effectif avec de très bons jeunes car çà va être très très juste sur un championnat !
Seven
International
International

Message par Seven »

gayotremi a écrit:
J'espere vraiment qu'il va faire taire une paire de bouche sur ce forum ! Voila un mec qui a un comportement exemplaire depuis le débuts ! Si il était parti l'année dernière tout le monde aurait critiquer le mec ! bref Bonne chance a lui parmis nous et j'espère qu'il va faire une très bonne saison
Je vois pas le rapport entre l'efficacité devant le but et le comportement. Oui il est exemplaire mais il est pas efficace.

Tu préfère un attaquant gentil mais qui ne marque pas ou un c o n qui plante ?

J'ai rien contre lui, j'espère même qu'il fasse une grosse saison et qu'il marque beaucoup de buts, seulement on a le droit d'être sceptiques non ?
fouille a écrit:
la valeur du gars est bonne mais s'il souhaite partir, pourquoi le retenir ?
Ben non il souhaite rester visiblement, il a refusé une offre de Clermont. Et niveau valeur on était prêt à le laisser libre pour économiser son salaire donc bon...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

turtle a écrit :Et Faussurier, il est parti de Lyon parce qu'il était nul? :roll:
Lyon ne fait pas confiance a ses jeunes, par exemple ils ont vendu Loic Remy avant de vouloir le récupérer. Ils prefèrent recruter des stars.
Pour Bettiol ça serait dommage qu'il parte, je pense qu'il peut retrouver son niveau. Mais si il ne joue pas autant partir ça sert à rien d'empiler les joueurs surtout que y'en a pas beaucoup qui intéressent des clubs.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point. Selon moi, Lyon sort pas mal de jeune et essaie de leur donner du temps de jeu malgré le fait que le club a les moyen de recruter des joueurs expérimentés pour jouer la ligue des champions.

http://fr.sports.yahoo.com/27072010/70/ ... on-ol.html
Les moins de 19 ans sont bien représentés par Lyon.

Lors du dernier match amical contre la Juve, il y a pas moins de 6 joueurs titulaires de 21 ans. 5 d'entre eux sont arrivés à Lyon depuis au moins 2008 et certains sont arrivés depuis 1999. les noms : Gonalons, Abenzoar, Pied, Belfodil, Gasama et Lovren (arrivé seulement en janvier 2010 et formé ailleurs).

Parmi les jeunes non formés au club, mais a qui Lyon fait confiance, on a Pjanic. Il a 20 ans et ce fut le joueur le plus utilisé par Lyon en 2009-2010.
Des exemples de jeunes qui ont été bien utilisés par Lyon, on en trouve quelques uns : Benzema, Clerc, Ben Arfa,...

Certains sont parti, il est vrai assez tot : Remy, Mounier, paillot,...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La donne était légèrement différente il y'a 4 ans quand Bettiol évoluait à Lyon, a l'époque l'OL avait plus de stars que maintenant. Maintenant les jeunes que tu cites n'ont pas beaucoup de temps de jeu hormis quelques uns, les matches amicaux ou les internationaux sont encore en vacances ne comptent pas vraiment.
Le Napolitain
Espoir
Espoir

Message par Le Napolitain »

Et les 17 buts de LAFOURCADE...est ce quelqu'un les avait vu venir???
Parce qu'au vue des saisons précédentes, on pouvait difficillement imaginer qu'il fasse une telle saison, donc pourquoi pas BETTIOL.
Et entre nous j'aime plutot une équipe qui a 4-5 buteurs (Duhamel, Marcos,Bettiol, Faussurier, Keita,Camara, Beauvue, Akouzar, Obbadi,Vieillot ...) plutot qu'un seul car quand il se blesse...
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais c'est le cas de Reims, trop dépendant de Fauré. L'idéal serait deux bons buteurs comme Le Havre une année avec son duo Lesage - Traoré.
Répondre