BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Xavier Thiago (2011-2017)
- jibex
- Pro
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Je trouve que c'est quand même très étrange de prolonger des joueurs qui ne jouent jamais...
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense qu'il faudrait le prêter dans un club de L2 jusqu'en juin pour voir son niveau. Il ne joue déjà plus en L2 je le vois mal devenir essentiel en L1.turtle a écrit :Thiago a prolongé jusqu'en 2017 (sms Estac). Si il retrouve pas son niveau et n'a pas le niveau L1 on fait quoi?
Ceci dit je pense que c'est une erreur on a déjà prolongé Grax, Drouin et autre Psaume par le passé qui ont fini leur contrat à l'infirmerie.
- turtle
- Star mondiale
Re: [14] Xavier Thiago >> juin 2014
A prolongé jusqu'en 2017. je suis septique, on fait beaucoup dans le social je trouve pour un mec qui ne retrouvera peut être jamais son niveau.
- Micka95000
- Pro
On continue dans la gentillesse ! Trop bon, trop &$# ! Je n'ai rien contre THIAGO bien au contraire mais le prolonger de 2 ans alors qu'il n'a même pas encore joué le moindre match en Ligue 2 cette année c'est moyen ! Ça veut peut-être dire aussi que MONACO a fait savoir qu'il n'y aurait pas moyen que PI reste chez nous l'année prochaine. Mais bon dans l'optique d'une possible montée il aurait mieux value économiser son salaire pour engager quelqu'un d'autre.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
THIAGO a rejoué avec la première à AJACCIO en novembre, je crois, et il n'avait pas été le plus mauvais. Avec la réserve, il a fait d'excellents matchs depuis son retour sur les terrains, en N°6 comme en charnière centrale (à MULHOUSE, par exemple).
Avec AYASSE, cela ne fait guère qu'un 2ème milieu défensif pour la saison prochaine (L1 ou L2) car on n'est pas sûr de conserver PI. Et je pense que THIAGO est supérieur à un OTHON ou à un LACOUR à ce poste. Donc, bonme idée d'avoir prolongé notre guerrier.
Avec AYASSE, cela ne fait guère qu'un 2ème milieu défensif pour la saison prochaine (L1 ou L2) car on n'est pas sûr de conserver PI. Et je pense que THIAGO est supérieur à un OTHON ou à un LACOUR à ce poste. Donc, bonme idée d'avoir prolongé notre guerrier.
- jojo66750
- Stagiaire
De toute façon ce ne peut pas être pire que les cas " Grax et Drouin ". Il mérite d'avoir une chance et à mon avis ce n'est pas un tire au flanc il reviendra la saison prochaine.
- ptitseb10
- Pro
Une paire milieu défensif ayasse thiago je prend tout de suite. S'il a été prolongé, c'est qu'il fait de bons matchs en réserve. C'est un roc il va retrouver son niveau et remplacé jessy. Moi je suis content maintenant rincon a prolongé
- Bryce de nyce
- Pro
Faut aussi penser qu'on va avoir besoin de remplaçant aussi l'an prochain. Thiago doit savoir qu'il part de loin et fera pas la gueule lorsqu'il sera sur le banc vu le beau geste de l'estac. J'aurai préféré 1 an + 1 autre année en option.
Par contre Lacourt ...
Par contre Lacourt ...
- Spip
- International
Peut être que Thiago a prolongé de 2 ans, mais que le club lui a baissé son salaire!! Il n'aura quasiment pas joué cette saison et on ne sait pas s'il retrouvera son niveau, donc peut être que le club lui a proposé çà, ce qui serait un moindre mal.
Passe Avant Li Melhior