BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérémie Bréchet (2012-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Djuk
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Départ] Jeremie Brèchet

Message par Djuk »

Merci a lui et bonne chance ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tristanestac a écrit :
did3lf a écrit :Bréchet restera l'un des meilleurs joueurs que l'on aie eu à Troyes.
C'est ton avis mais... :lol: :lol: :lol:
Bien entendu. C'est mon avis, comme celui de nombreuses personnes.
Si il avait prolongé, tu l'aurais encensé, alors que là tes critiques à son encontre sont déplacées et totalement infondées.
Mais après tout, tu as le droit de le dénigrer, comme je l'ai fait avec Yattara et que je continue avec Enza et Marester à une époque. Même si comparer (ce qui ne plaît pas à tout le monde ici :roll: ) ces 3 joueurs :mrgreen: et Bréchet ne devrait pas avoir lieu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Par contre les footix bordelais sont tous dégoutés que le club prenne un joueur en fin de carrière :roll:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Brechet Quitte l'ESTAC

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :
flamion a écrit :¤#*ù^ , Brochet s'en va! voila qui fout un coup a notre défense de poissaunier, othon, colin etc...
:lol: :lol: :lol:
:bibine: :bibine: :lol:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

c'est marrant les surnom
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

C'est un peu dommage pour l'Estac et il jouera probablement très peu à Bordeaux, mais je ne vois pas comment on peut lui reprocher de partir. Son contrat est terminé, le salaire, le niveau de jeu, le climat et l'environnement sont meilleurs à Bordeaux, j'aurais fait pareil à sa place.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Choix logique, bonne chance à lui.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Brechet Quitte l'ESTAC

Message par le gégé »

palexandre a écrit : Le transfert juteux, on l'attend toujours.
Toujours ?

ça vient seulement d' commencer, j'te fré signe... :mrgreen:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

did3lf a écrit :
Tristanestac a écrit :
did3lf a écrit :Bréchet restera l'un des meilleurs joueurs que l'on aie eu à Troyes.
C'est ton avis mais... :lol: :lol: :lol:
Bien entendu. C'est mon avis, comme celui de nombreuses personnes.
Si il avait prolongé, tu l'aurais encensé, alors que là tes critiques à son encontre sont déplacées et totalement infondées.
Mais après tout, tu as le droit de le dénigrer, comme je l'ai fait avec Yattara et que je continue avec Enza et Marester à une époque. Même si comparer (ce qui ne plaît pas à tout le monde ici :roll: ) ces 3 joueurs :mrgreen: et Bréchet ne devrait pas avoir lieu.
Je ne l'aurais peut être pas encensé mais j'aurais été content, oui car sportivement (et même dans le vestiaire je pense), il apporte c'est clair et net. Ce qui me dérange c'est l'attitude du joueur. C'est une attitude un peu paradoxale car il donne l'impression d'être un mec classe, qui aime son club mais au final il le quitte après même pas 30 matchs joués pour sûrement aller jouer les doublures en Ligue 1. Il parait réglo aux yeux de tout le monde, et contractuellement il l'est, je suis tout à fait d'accord, il a terminé son contrat mais moralement je ne le trouve pas réglo. Au vu de ses différentes déclarations au fil de la saison, j'aurais cru à une autre issue car il se sentait bien à Troyes, il aimait le groupe, il se battra jusqu'à la dernière journée...etc disait-il mais finalement, il quitte Troyes, le groupe et termine la saison par une descente.
En gros ce que je constate, c'est que le joueur n'est tout simplement pas celui que je pensais, à savoir un Sanz bis mais un mec comme les autres, de passage dans un club.
Répondre