BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'équipe de France masculine

Son actualité, ses résultats, ses joueurs ....
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
faceb
Espoir
Espoir

Re: A quel place va finir l'équipe de france?

Message par faceb »

flamion a écrit :A droite au fond du couloir...
Personne ne les voit gagner? Ou mème en finale?
Les 2 premiers qualifié la Grèce et les Tchèques c'est prenable!
Matthew

Message par Matthew »

faceb a écrit :.
Leur défense fait peur (nous ne sommes pas l'irlande)..
Oulah, je ne pouvais pas laisser passer ça, désolé. En quoi leur défense fait peur? Une pépite est en train d'éclore sur le couloir gauche, il se nomme Jordi Alba. Sergio Ramos-Piqué, il y a t-il meilleur défense actuellement en defense central en Europe? Arbeloa ok, c'est peut être le moins talentueux des 4 mais ça reste un bon joueur. Et Casillas, désolé, même si Neuer est plus fort cette année, c'est loin d'être dégueulasse.
Et devant ça commence a vieillir et l'absence de leur attaquant David Villa va se faire ressentir en deuxième phase je pense.
Xavi est au top de sa forme a 32ans, je vois pas en quoi "ça commence a vieillir". Iniesta est énoooooorme comme joueur a 28ans (l'âge parfait pour un footballeur) Xabi Alonso a 30ans réalise toujours de bonnes prestations. Silva 26ans, bah c'est Silva... un joueur hors pair, même si je le trouve fatigué. Busquets 23ans, vieux? ok.
Fabregas 25ans, vieux? ok.

Le seul point d'interrogation serait pour Fernando Torres qui a l'âge pour être au top de sa forme, c'est a dire 28ans, mais qui mentalement est pas au mieux.

Et le banc de la Roja est juste incroyable, quand tu te dis qu'ils peuvent faire tourner avec des joueurs comme : Navas, Mata, Fabregas, Pedro, Llorente, Cazorla, Javi Martinez.

C'est fou! Et j'en fais mon favoris incontestable pour le titre, les Allemands ne m’impressionne pas dans le jeu, mis a part Gomez, une fois qu'ils mènent au score, ils reculent beaucoup trop a mon gout.

Je vois la France éliminé l'Allemagne en demi. ;)
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Peut etre que je me trompe , peut etre que l'espagne sera championne d'europe.
Mais un mec comme Piqué est en train de perdre sa place au barça.
Je pense que l'allemagne est plus armé et plus homogène après sur un match.....
faceb
Espoir
Espoir

Re: A quelle place va finir l'Equipe de France?

Message par faceb »

Après avoir vu le match d'hier je confirme ma crainte pour l'espagne , toujours aussi bon techniquement , mais une défense lente et vite débordée , pas d'attaquant de pointe.
Heureusement pour eux un grand Casillas sans qui elle ne passait pas la phase de groupe.
La Croatie peut avoir des regrets.
Maintenant je me demande si il vaut pas mieux jouer l'Espagne en quart , avec la vitesse de Benzema , Ribery et Nasri on peut croire en nos chances.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair que l'Espagne est loin d'être terrible, les footix qui la supportent parce qu'ils supportent les équipes qui gagnent comme le Barça sont les seuls a pas le reconnaitre. Leur milieu de terrain est très bien mais les joueurs sont carbos et y'a pas d'attaquants à part Torres, le Gignac espagnol.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :C'est clair que l'Espagne est loin d'être terrible, les footix qui la supportent parce qu'ils supportent les équipes qui gagnent comme le Barça sont les seuls a pas le reconnaitre. Leur milieu de terrain est très bien mais les joueurs sont carbos et y'a pas d'attaquants à part Torres, le Gignac espagnol.
+1
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :C'est clair que l'Espagne est loin d'être terrible, les footix qui la supportent parce qu'ils supportent les équipes qui gagnent comme le Barça sont les seuls a pas le reconnaitre. Leur milieu de terrain est très bien mais les joueurs sont carbos et y'a pas d'attaquants à part Torres, le Gignac espagnol.
Je te trouve un peu dur avec...............Gignac.
Je comprend pas a part villa ou torres il n'y a rien en Espagne?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Triste match ce soir...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Même sans attaquant l'Espagne gagnera facilement si la France joue comme ce soir. Rien vu d'aussi affligeant depuis la Coupe du Monde 2010 et la l'excuse c'est que c'était la faute de Domemech... Benzema nous la joue a la Marcos en allant chercher ses ballons au milieu de terrain mais du coup y'a personne devant... Nasri est grave surcoté et n'apporte rien, Ben Arfa idem, et la défense centrale :couteau: Mexes c'est affreux on aurait pas du le prendre il a pas joué de la saison...
Répondre