BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- estac06
- Stagiaire
Re: [RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
"Ce vendredi, France Football annonce que Pascal Chimbonda a failli revenir en France. Etabli en Angleterre depuis plusieurs saisons, le latéral droit de 33 ans, passé par Le Havre et Bastia, a récemment été sondé par Saint-Etienne et Troyes..."
Ce qui confirmerait le depart de sidibé, a suivre ...
Ce qui confirmerait le depart de sidibé, a suivre ...
- did3lf
- International
Tout, mais pas ça. 

- Hiro
- Espoir
J'vois pas en quoi Chimbonda serait un joueur abyssal.
- turtle
- Star mondiale
Le club chercherait donc un latéral droit, surement en cas de départ de Sidibé. Moi j'ai rien contre lui il est quand même international français A 

- Tomass-10
- Site Admin
A failli. Donc il ne reviendra pas en France. Et c'est juste pour parer à l'éventualité du départ de Sidibé. Car apparemment, ce serait plus lui qui tiendrait la corde pour partir...

- gayotremi
- International
Meme si les gaucher sont plus rare je pense que sidibé aura une plus grosse carriere que n'sakala qui pour moi et un cran en dessous par rapport a djib sa me ferait vraiment chier de le voir partir !!!
- palexandre
- Star mondiale
Moi, je pense qu'on va finalement garder nos 2 latéraux. Personne (ni LILLE, ni LYON, en tous cas) ne semble avoir l'intention d'aligner les 2 ou 3 M d'euros espérés pour chacun d'eux.Tant pis pour eux, cela leur coûtera plus cher l'an prochain si les 2 font une super saison, comme je le crois.
Et comme MASONI a dit que nous n'étions pas obligés de les transférer cette année...
Et comme MASONI a dit que nous n'étions pas obligés de les transférer cette année...
- Seven
- International
> Rappel:palexandre a écrit :Moi, je pense qu'on va finalement garder nos 2 latéraux. Personne (ni LILLE, ni LYON, en tous cas) ne semble avoir l'intention d'aligner les 2 ou 3 M d'euros espérés pour chacun d'eux.Tant pis pour eux, cela leur coûtera plus cher l'an prochain si les 2 font une super saison, comme je le crois.
Le mercato ferme le 4 septembre à minuit. Ça vaut pour les arrivées, comme pour les départs. Avis aux impatients !

- gayotremi
- International
il me tarde de voir débarquer notre futur attaquant !