BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: Quelle équipe en cas de L1?
Fauvergue = Duhamel? Tu rigoles j'espère, tu n'es pas sérieux, ce n'est pas possible autrement. Tu l'as déjà vu jouer? Il a 5 Duhamel a chaque orteil et surtout un jeu de tête énorme.
-
- Contributeur
Fauvergue, c'est pas mal je trouve, faut surtout lui donner de bons ballons, tout simplement.
De toutes manières, on ne fera pas venir des buteurs de L1 en série chez nous, on n'en a pas les moyens, et puis il ne voudraient pas venir.
Même s'il faudrait au moins un mec d'expérience par ligne, Il faudra faire attention aussi aux mercenaires qui n'ont plus que le palmarès derrière eux et ne savent pas trop où aller.
De toutes manières, on ne fera pas venir des buteurs de L1 en série chez nous, on n'en a pas les moyens, et puis il ne voudraient pas venir.
Même s'il faudrait au moins un mec d'expérience par ligne, Il faudra faire attention aussi aux mercenaires qui n'ont plus que le palmarès derrière eux et ne savent pas trop où aller.
- faceb
- Espoir
Moi aussi j'aime bien Fauvergue.le gégé a écrit :Fauvergue, c'est pas mal je trouve, faut surtout lui donner de bons ballons, tout simplement.
- Djuk
- Pro
Je parle de la mentalité pardi lisez jusqu'au bout les messages bindiouMatthew a écrit :Fauvergue = Duhamel? Tu rigoles j'espère, tu n'es pas sérieux, ce n'est pas possible autrement. Tu l'as déjà vu jouer? Il a 5 Duhamel a chaque orteil et surtout un jeu de tête énorme.

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
A tiens je l avais oublie celui laturtle a écrit :Eudeline a failli venir mais Masoni a viré Remy avant, c'était d'ailleurs leur dernier sujet de discorde mais c'est pas grave on a eu Bezzaz à la place![]()

- Seven
- International
Ça c'est de la caricature, on avait pas les moyens de recruter Eudeline. Si Remy était resté en poste on ne l'aurait certainement pas plus recruté. Nos finances ne le permettaient pas.turtle a écrit :Eudeline a failli venir mais Masoni a viré Remy avant, c'était d'ailleurs leur dernier sujet de discorde mais c'est pas grave on a eu Bezzaz à la place![]()
- faceb
- Espoir
Je confirme.Seven a écrit :Ça c'est de la caricature, on avait pas les moyens de recruter Eudeline. Si Remy était resté en poste on ne l'aurait certainement pas plus recruté. Nos finances ne le permettaient pas.turtle a écrit :Eudeline a failli venir mais Masoni a viré Remy avant, c'était d'ailleurs leur dernier sujet de discorde mais c'est pas grave on a eu Bezzaz à la place![]()
- turtle
- Star mondiale
Je sais pas si "la star" Bezzaz était beaucoup moins cher quand même.
- faceb
- Espoir
Il était gratuit.turtle a écrit :Je sais pas si "la star" Bezzaz était beaucoup moins cher quand même.