La bonne blague ! Vous l'avez déjà vu joué le Sammy?!jb14 a écrit :Pour le défenseur d'expérience que l'on recherche vous pensez quoi de samy traoré.je pense qu'il pourrait très bien convenir?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Geoffrey Tuslasne
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- darkvador
- Stagiaire
Re: Tuslane et Othon à l'essai
- nours
- Espoir
AU SECOURS !!!!!!jb14 a écrit :Pour le défenseur d'expérience que l'on recherche vous pensez quoi de samy traoré.je pense qu'il pourrait très bien convenir?
- Hiro
- Espoir
jb14 a écrit :Pour le défenseur d'expérience que l'on recherche vous pensez quoi de samy traoré.je pense qu'il pourrait très bien convenir?

- jb14
- Stagiaire
Cesr kan meme un joueur dexpérience
- Seven
- International
L'expérience des bancs de touche !jb14 a écrit :Cesr kan meme un joueur dexpérience

Non plus sérieusement 35 ans, 2 matches joué l'an passé, pas rassurant la saison précédente (09/10)... bref: un pari très risqué même en L2. Et j'espère qu'on a retenu la leçon Bezzaz !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- flamion
- Espoir
djmaxdu10 a écrit :othon serait procje de signer
Raté, essaie encore!djmaxdu10 a écrit :othon sera proche de signer

allez le TAF !!!!!
- flamion
- Espoir
Arf, oui, une fois je l'ai vu jouer les caïd dans un clip de Hip Hop! Tavu gros!darkvador a écrit :La bonne blague ! Vous l'avez déjà vu joué le Sammy?!jb14 a écrit :Pour le défenseur d'expérience que l'on recherche vous pensez quoi de samy traoré.je pense qu'il pourrait très bien convenir?
allez le TAF !!!!!
- Mlledu10
- Pro
Tuslane pas conservé, Othon reste dans l attente jusqu a la fin du mercato. Le club a décider de voir d autre pistes, le temps que Othon se libére de son contrat a Strasbourg.
- did3lf
- International
De toute façon, Tulasne n'avait quasi aucune chance...Mlledu10 a écrit :Tuslane pas conservé, Othon reste dans l attente jusqu a la fin du mercato. Le club a décider de voir d autre pistes, le temps que Othon se libére de son contrat a Strasbourg.