BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Coupe de France ESTAC Reims

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Quel sera le résultat après temps réglementaire du match ESTAC REIMS

Victoire troyenne
63
84%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire rémoise
12
16%

Nombre total de votes : 75

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Coupe de France ESTAC Reims

Message par turtle »

Enorme le communiqué du site officiel rémois :

Ce sera Troyes - Reims
lun 26 oct 2009, 19:33 - Coupe de France
A la grande surprise de tout le monde et ceci dit sans polémique, la rencontre aura bien lieu à Troyes. Le président de la commission supérieure d'appel - membre du Conseil d'Administration du club de Troyes - ayant voté... pour Troyes.
Nous sommes très déçus pour nos supporters que l'affiche n'ait pas lieu à Delaune puisque Reims avait tiré en premier et que nous aurions aimé leur offrir ce beau derby.
Nous essayerons, malgré tout, d'aller chercher la qualification au stade de l'Aube.
A l'heure actuelle nous ne savons pas encore quand se déroulera le match.
Tous au Stade de l'Aube et Allez Reims !

Y'a des complots partout, les chinois et le FBI sont surement dans le coup aussi :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Ouais Max51 l'a dans le fion comme il faut. Il était tellement confiant, que du coup ça lui fera un suppo de plus à se mettre pour ce soir. :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Les gros perdans dans cette sale histoire se seront ... les petits clubs amateurs .
La prochaine fois que reims devra se déplacer chez un petit club amateur qui n'a pas de terrain homologué et pas de terrain de replis et bien reims refusera l'inversion du match pour éviter d'étre eventuellement pénaliser lors du tour suivant .
Et d'autres club pro feront de méme , alors faut arréter ce réglement a 2 balles que j'entends pour la premiére fois avec ce truc de qui a reçu avant , etc...
Et n'oublions pas que si on avait pas été aussi ridicule la saison derniére (et merci aux rémois de nous avoir éviter la derniére place de L2) et bien on serait tjrs en L2 et on aurait pas a jouer un 6éme tour de tour de france ...
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

turtle a écrit :Enorme le communiqué du site officiel rémois :

Ce sera Troyes - Reims
A la grande surprise de tout le monde et ceci dit sans polémique, la rencontre aura bien lieu à Troyes. Le président de la commission supérieure d'appel - membre du Conseil d'Administration du club de Troyes - ayant voté... pour Troyes.
Nous sommes très déçus pour nos supporters que l'affiche n'ait pas lieu à Delaune puisque Reims avait tiré en premier et que nous aurions aimé leur offrir ce beau derby.
Nous essayerons, malgré tout, d'aller chercher la qualification au stade de l'Aube.

Y'a des complots partout, les chinois et le FBI sont surement dans le coup aussi :lol:
Non mais déjà dans le site web de l'Union ce matin ils avaient déjà fait cette allusion. Un mec l'avait posté dans le forum du site Foot National dans la catégorie Coupe et le sujet Troyes-Reims, et j'avais déjà dis que ce genre de commentaire nauséabond sentait bon l'excuse en cas de refus de la ligue.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Enorme le communiqué du site officiel rémois :

Ce sera Troyes - Reims

il ne polémique pas, non, il nous accuse de ne pas être impartial, il est gonflé ce mec, chapeau !! :roll:
Tant pis pour lui,quand nos dirigeants liront ce torchon, je crois que là les relations entre les 2 clubs ne seront jamais plus les mêmes, j'espère qu'on va jouer le jour qui les $*$*$ le plus, histoire de les faire ch--- :wink:
celine_de_3

Message par celine_de_3 »

le gégé a écrit : il ne polémique pas, non, il nous accuse de ne pas être impartial, il est gonflé ce mec, chapeau !! :roll:
Tant pis pour lui,quand nos dirigeants liront ce torchon, je crois que là les relations entre les 2 clubs ne seront jamais plus les mêmes, j'espère qu'on va jouer le jour qui les $*$*$ le plus, histoire de les faire ch--- :wink:
Au hasard, jouons samedi !
celine_de_3

Message par celine_de_3 »

Je ne pense pas que le président de la commission ait le pouvoir à lui seul de prendre une décision. Qui dit commission dit membres de la commission, qui sont délégués pour se positionner sur une requête. Le rôle du président est d'annoncer la décision qui a été prise par la commission.
Quoiqu'il en soit, on en aurait pas autant entendu parler si le président de cette commission avait été issus du Stade de Reims ! :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ils font dans leur froc à l'idée de venir jouer chez nous. C'est bon ça. 8)
19Troyes91

Message par 19Troyes91 »

edo a écrit :Ils font dans leur froc à l'idée de venir jouer chez nous. C'est bon ça. 8)
Oui, mais le match n'est pas encore gagné
Répondre