Oui ça m'a choqué aussi , Batteli disait pourtant que ça serait comme une recrue pour la 2ème partie de saison. A moins qu'il soit encore blessé? Quelqu'un qui va souvent a l'entrainement peut il nous dire si il s'entraine?Seven a écrit :Pauvre Obadi, je le plains c'est vraiment pas sa saison...
Par contre qu'est-ce que veut dire Lacaille quand il écrit: "le club ne pouvant compter sur Mikkelsen" ?
Il devait pas reprendre l'entrainement la ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Titi Buengo (2008-octobre 2009)
- turtle
- Star mondiale
Re: Titi BUENGO // Blessure
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Modo
C'est qui Mikkelsen?
- Shadow
- Espoir
heuresement Obbadi devrait revenir fin février la bléssure qu'il a est moins grave que prévu
- alexis130
- Pro
le temps qu'il revienne au niveau la saison sera sur la fin et je ne pense pas que LB compte sur lui comme titulaire, remplaçant surement !turtle a écrit :Oui ça m'a choqué aussi , Batteli disait pourtant que ça serait comme une recrue pour la 2ème partie de saison. A moins qu'il soit encore blessé? Quelqu'un qui va souvent a l'entrainement peut il nous dire si il s'entraine?Seven a écrit :Pauvre Obadi, je le plains c'est vraiment pas sa saison...
Par contre qu'est-ce que veut dire Lacaille quand il écrit: "le club ne pouvant compter sur Mikkelsen" ?
Il devait pas reprendre l'entrainement la ?
- gayotremi
- International
L'emotition de Mr Buengo !!!
Sa fait plaisir de voir des mecs comme Buengo a vif qui font tous pour sauver le club car sur l'itw qu'il a donné avec seb je pense que buengo a tt donner dommage que nous n'ayant pas plus de joueur qui joue avec le coeur comme titi !!
allez l'estac
- quentin59
- Espoir
Re: L'emotition de Mr Buengo !!!
Tout a fait d accord avec toi, j'ai vu aussi cet interview et ça m'a fait chaud au cœur de voir que des joueurs comme titi Buengo tiennent autant a cœur l'avenir de l'estac.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
- Elvedin
- Pro
Ca fait plaisir c'est sûr!
Et puis pour un attaquant qui ne marquait pas pas depuis un moment, ca devait lui faire mal!
Et puis pour un attaquant qui ne marquait pas pas depuis un moment, ca devait lui faire mal!
- nanar202
- Espoir
c'est vrais c'est trés touchant de sa part on croirai qu'il a gagner la coupe du monde ^^
- Kevin-10
- Contributeur
Quel plaisir de voir que des joueurs s'interessent à l'avenir du club, ça manquait ces derniers temps...