BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Grenoble Foot 38
- Tristanestac
- International
Re: gf38
Mouais bon, du moment que l'on monte c'est le principal, à l'exterieur ou à domicile on s'en fout si on monte...
Re: gf38
pour l'instant on e"n prend pas du tout le chemin faire match nul contre Boulogne ses quand mème ce foutre des supporters ses bien le signe que l'estac ne veux pas monté!Tristanestac a écrit :Mouais bon, du moment que l'on monte c'est le principal, à l'exterieur ou à domicile on s'en fout si on monte...

-
- Pro
Boulogne - Grenoble...
... oui je sais, mais faut bien se raccrocher à quelque chose
"A moins d'un quart d'heure de la pause, l'enthousiasme des Nordistes n'est pas récompensé alors que le bloc-équipe de Grenoble est acculé dans sa moitié de terrain."
"A moins d'un quart d'heure de la pause, l'enthousiasme des Nordistes n'est pas récompensé alors que le bloc-équipe de Grenoble est acculé dans sa moitié de terrain."
KEEP SMILING
- Tristanestac
- International
Re: Boulogne - Grenoble...
Et voilà, Grenoble mène...
Quelle bande de moulleux quand même, ils méritent pas du tout de marquer, la domination est archis Boulonnaise.
Quelle bande de moulleux quand même, ils méritent pas du tout de marquer, la domination est archis Boulonnaise.
-
- Pro
"Sur sa seule occasion de la première période, le GF 38 mène à la pause. Malgré sa nette domination territoriale, Boulogne reste trop imprécis, à l'image de cette reprise dévissée de Thil devant Wimbée, pour déstabiliser la défense grenobloise."
Bon, j'vais essayer de voir la 2e mi-tps sur Eurosport quand même, ça peut pas durer ! Sont bien revenus chez nous à 2-2 les Boulonnais
Bon, j'vais essayer de voir la 2e mi-tps sur Eurosport quand même, ça peut pas durer ! Sont bien revenus chez nous à 2-2 les Boulonnais
KEEP SMILING
-
- Modo
ON RESTE EN LIGUE 2!! OUAAAAIIIIIISSSSS!!!!! 

- PRIMATIOT
- Espoir
Grenoble est parti pour faire un grand bond vers la montée.....................Cette fois les carottes sont cuites........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Eh mrd!! décidémment, ce n'est pas possible, ça !!
Ils sont décidement plus doués pour le Rugby que pour le Foot, Grenoble avec leur jeu de bourrin !!
une occaze en OR pour Thill qui reprend un centre de la droite et la met UN POIL au dessus....Et sur le contre Grenoble marque sur une mauvaise anticipation de Bague qui se couche trop tard (Fallait il aller avec les jambes tendues , là, mon gars et tu l'avais le ballon)
-Un carton jaune pour grenoble, (pas cher payé car ça méritait le rouge), des H.J imaginaires sifflés contre Boulogne....
Rhaaa, j'enrage !! Boulogne joue très bien le coup mais ca me rappelle les matches du HAC ou on se faisait savater à chaque passe....
0-1 pour Grenoble .... Allez Boulogne on se rebiffe en 2ème ....NDD
Ils sont décidement plus doués pour le Rugby que pour le Foot, Grenoble avec leur jeu de bourrin !!
une occaze en OR pour Thill qui reprend un centre de la droite et la met UN POIL au dessus....Et sur le contre Grenoble marque sur une mauvaise anticipation de Bague qui se couche trop tard (Fallait il aller avec les jambes tendues , là, mon gars et tu l'avais le ballon)
-Un carton jaune pour grenoble, (pas cher payé car ça méritait le rouge), des H.J imaginaires sifflés contre Boulogne....
Rhaaa, j'enrage !! Boulogne joue très bien le coup mais ca me rappelle les matches du HAC ou on se faisait savater à chaque passe....
0-1 pour Grenoble .... Allez Boulogne on se rebiffe en 2ème ....NDD

je crois que l'estac a choper la grosse tête si ils aurait bouger plus leur c;;;;;;;;;; on serait jamais dans cette sitution ce soir c'est la fin des espoirs mais en réalité c'est depuis le soir de la victoire de l'estac sur le havre que troyes c'est cru en ligue 1 maintenant on est catalogué de partout mais en mal alors l'année prochaine si on reste en ligue 2 je sais pas sur quoi on va s'appuyer car si l'estac echoue cette année au pieds du podium on risque de le regretter et les conséquences pour la saison prochaine seront une lutte pour le maintient car nous sommes pas une équipe reguliere sur les saisons