BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
merci turtle
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Micka95000
- Pro
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu autant de joueurs sous contrat.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Petit bilan du mercato :
- Recrutement de 4 défenseurs (ANELE, MARTIAL, VESKOVAC et MAVINGA), de 2 milieux (KARABOUE et CAMUS) et de 1 attaquant (PEREA) -sans parler du prêt de PI et JEAN qui étaient déjà là l'an passé-.
La déception vient surtout du fait qu'on n'a pas pu nous séparer de BIENVENU et de GOPE (encore que ce dernier revient pas mal du tout), ce qui a empêché le recrutement d'un très bon attaquant .
On ne saura que d'ici quelques semaines si le recrutement a été globalement positif, mais tous les nouveaux ont un vécu en L1.
- Les prêts, c'est embêtant, mais en cas de descente, il resterait quand même quelques très bons joueurs de L2 sous contrat (PETRIC er BERNARDONI dans les buts, MARTINS, SAUNIER, RINCON, MARTIAL, KONE et NDIAYE en défense, AYASSE, THIAGO, AZAMOUM, DARBION, CAMUS, COURT et BEN SAADA au milieu), de quoi composer une bonne épine dorsale. Resterait à renforcer l'équipe avec un bon arrière gauche (on ne pourra évidemment pas garder MAVINGA) et une vraie attaque.
- Recrutement de 4 défenseurs (ANELE, MARTIAL, VESKOVAC et MAVINGA), de 2 milieux (KARABOUE et CAMUS) et de 1 attaquant (PEREA) -sans parler du prêt de PI et JEAN qui étaient déjà là l'an passé-.
La déception vient surtout du fait qu'on n'a pas pu nous séparer de BIENVENU et de GOPE (encore que ce dernier revient pas mal du tout), ce qui a empêché le recrutement d'un très bon attaquant .
On ne saura que d'ici quelques semaines si le recrutement a été globalement positif, mais tous les nouveaux ont un vécu en L1.
- Les prêts, c'est embêtant, mais en cas de descente, il resterait quand même quelques très bons joueurs de L2 sous contrat (PETRIC er BERNARDONI dans les buts, MARTINS, SAUNIER, RINCON, MARTIAL, KONE et NDIAYE en défense, AYASSE, THIAGO, AZAMOUM, DARBION, CAMUS, COURT et BEN SAADA au milieu), de quoi composer une bonne épine dorsale. Resterait à renforcer l'équipe avec un bon arrière gauche (on ne pourra évidemment pas garder MAVINGA) et une vraie attaque.
- palexandre
- Star mondiale
... Et j'ai oublié KARABOUE.
- Soty
- Stagiaire
Martial n'a pas signé qu'un an finalement ?
- Squalo
- Pro
1+1 en cas de maintien il le semble
- Kevin-10
- Contributeur
Sur le SMS ESTAC et le site off' aucune précision sur l'année optionnelle.Squalo a écrit :1+1 en cas de maintien il le semble
- Spip
- International
Ce serait franchement débile de ne le faire signer qu'un an!! Pour l'heure, il se remet d'une blessure, mais imaginons il revient bien et se fait sa place au coeur de l'équipe?! Il attire l'oeil de certains clubs, et il part gratuitement...
S'il n'a signé qu'un an, ca prouverait l'incompétence du club au sujet du recrutement (1 an pour Martial, 1 millions proposé pour Touré, maintien de Gope, Lacour et Grandel dans l'équipe etc...)
S'il n'a signé qu'un an, ca prouverait l'incompétence du club au sujet du recrutement (1 an pour Martial, 1 millions proposé pour Touré, maintien de Gope, Lacour et Grandel dans l'équipe etc...)
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Maintient de gope , faute d'avoir trouver preneur.
Je pense que gope peut rendre des services !
Je pense que gope peut rendre des services !
allez l'estac