BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
... En n°8, je ne sais pas mais en n°9, ROUX pour remplacer TOUZGHAR, je ne dirais pas non. GUINGAMP le lâcherait-t'il ?
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Roux? Le mec qui a marqué genre 5 buts depuis 2 ans? Ouille ouille ouille… Trop cher pour ce qu'il est devenu qui plus est.
Comme nos scouts ont l'air d'avoir un œil en Belgique ces derniers temps le petit Fashion Sakala, 22 ans, d'Oostende a pas l'air vilain, 6 buts, 3 passes, international zambien, coté a 1.5M€.
Bon enfin on en trouve toujours 150 des joueurs mais on trouve rarement ceux qui signent réellement.
Comme nos scouts ont l'air d'avoir un œil en Belgique ces derniers temps le petit Fashion Sakala, 22 ans, d'Oostende a pas l'air vilain, 6 buts, 3 passes, international zambien, coté a 1.5M€.
Bon enfin on en trouve toujours 150 des joueurs mais on trouve rarement ceux qui signent réellement.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- turtle
- Star mondiale
Il a pas dit aussi qu'il n'y aura pas un euro de dépensé? Sinon Roux fausse bonne idée il a un gros salaire et ne fait plus rien depuis 2 ans.
- djmaxdu10
- Pro
Franck Honorat
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
- palexandre
- Star mondiale
Honorat, je dis lui tout de suite mais il n'est pas placardisé à Sainté et LDS a dit pas de joueurs de L1.
Roux, c'est parce que LB le connaît bien, il était sous les ordres de Galtier et de lui même en 2015-2016.
Roux, c'est parce que LB le connaît bien, il était sous les ordres de Galtier et de lui même en 2015-2016.
- palexandre
- Star mondiale
Honorat, je dis oui tout de suite mais il n'est pas placardisé à Sainté et LDS a dit pas de joueurs de L1.
- tiogniii10
- Stagiaire
Hugo Bonnet et Rajo de Clermont
- palexandre
- Star mondiale
Rajot de Clermont ? Il a prolongé jusqu'en 2022 et ... papy Gastien va faire une crise cardiaque si on l'approche.