BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Et son traditionnel "recruter des attaquants c'est pas facile"
- fab10
- Pro
"Le mercato d'hiver n'est pas un mercato facile. On ne recrutera pas pour recruter. Il faudra attendre la fin pour voir les opportunités.
Et puis de toute façon, Dembélé de retour de blessure est un vrai renfort pour le club ! "
Et puis de toute façon, Dembélé de retour de blessure est un vrai renfort pour le club ! "
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
D’accord avec Spip pour Ugo Bonnet qui est dans nos cordes. J’aime aussi Jacob mais il aurait fallu l’enrôlé cet été car je ne vois DM nous refaire une « Fortune ».
- fab10
- Pro
Valentin Jacob, c'était bien le milieu qui avait été très bon contre nous lors de la première journée de L2 ?
Si c'est le cas, ce serait une très bonne idée oui !
Si c'est le cas, ce serait une très bonne idée oui !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
Bingo, c’est lui
- fab10
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Jacob ? Il y a du monde dessus... Et en plus LDS ne parle plus à Fradin, le dirigeant de Niort avec lequel il a failli se battre il y a une paire d'années.
- turtle
- Star mondiale
Ugo Bonnet ça serait une bonne idée sur le papier mais attention à l'effet Tinhan une seule bonne demi saison dans sa carrière... Dans le même genre il y'a Sissoko de Niort mais surtout Djité de Grenoble qui n'a que 20 ans.
- palexandre
- Star mondiale
LDS dans l'EE du jour, explique que le club recherche un n°8 (qui peut aussi jouer en n°6) et un n°9 pour remplacer PIRES et TOUZGHAR.
Les arrivées ne seront pas des joueurs de L1 qui cirent le banc. LDS pense qu'il faut prendre des joueurs connaissant bien la L2 et qui veulent s'investir dans le projet du club. Cela exclut de nouveaux prêts ou alors ce seront des prêts avec option d'achat.
Il n'y aura pas de 3ème recrue, sauf départ d'un titulaire. Des jeunes pourraient être prêtés (ABDALLAH ? MERAH ? BOMBO ?) pour s'aguerrir.
KOUYATE est déclaré intransférable cet hiver... ça veut dire bye bye cet été ?
L'idée est de recruter les 2 joueurs assez vite car les matchs de reprise seront capitaux. On pense qu'ils pourraient être du stage qui aura lieu du 12 au 18 janvier 2020 en Espagne.
Les arrivées ne seront pas des joueurs de L1 qui cirent le banc. LDS pense qu'il faut prendre des joueurs connaissant bien la L2 et qui veulent s'investir dans le projet du club. Cela exclut de nouveaux prêts ou alors ce seront des prêts avec option d'achat.
Il n'y aura pas de 3ème recrue, sauf départ d'un titulaire. Des jeunes pourraient être prêtés (ABDALLAH ? MERAH ? BOMBO ?) pour s'aguerrir.
KOUYATE est déclaré intransférable cet hiver... ça veut dire bye bye cet été ?
L'idée est de recruter les 2 joueurs assez vite car les matchs de reprise seront capitaux. On pense qu'ils pourraient être du stage qui aura lieu du 12 au 18 janvier 2020 en Espagne.