Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Demain dans l’EE, les journalistes enquêtent pour savoir si Troyes et l’Estac sont connus à Manchester, et on parle de notre
Jerms. Il est même dit qu’il devrait avoir un article sur lui prochainement.
Un vrai people !
jcrego a écrit : ↑09 déc. 2022, 14:58
Sur les vidéos ces derniers temps on voit beaucoup Palaversa, je ne sais pas si c’est un hasard ou bien qu’on prépare le public a le voir plus souvent
Bah c'est surtout qu'il connaissait déjà le centre, il racontait ses souvenirs. "Ici, on faisait.."
(Surement quelques intersaisons entre deux prêts)
Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
seboun a écrit : ↑09 déc. 2022, 23:52
Demain dans l’EE, les journalistes enquêtent pour savoir si Troyes et l’Estac sont connus à Manchester, et on parle de notre
Jerms. Il est même dit qu’il devrait avoir un article sur lui prochainement.
Un vrai people !
Oh lala! On dirai que tu as des sources exclusives
palexandre a écrit : ↑10 déc. 2022, 12:50
Match contre Leicester à 14h ou à 15h ?
Bon on attend avec une certaine impatience la compo et le schéma tactique pour ce match.