BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par did3lf »

Plus qu'à espérer qu'il prenne 2 matchs et qu'on ne voit plus cette diva.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

L équipe des marins pêcheurs de st Malo serait intéressé vu son très bon ratio a tout prendre dans ses filets. ..

Gratuit 😂
Ex Romainpat
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Romainpat94 bis a écrit : 23 mai 2023, 09:27 L équipe des marins pêcheurs de st Malo serait intéressé vu son très bon ratio a tout prendre dans ses filets. ..

Gratuit 😂
Bien vu :lol: mais il est en concurence avec Bernadoni
(Pour moi aucun interet de prendre Bernadoni la saison pro)

PS : En vrai, Gallon en L2, c est une valeur sure, mais ça m’etonnerait qu il reste.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il restera si on ne lui propose pas mieux.
Et on risque fort de ne pas lui proposer mieux, c'est à dire un poste de n°1 en L1.
En L2, LB pourrait lui proposer les cages de Sainté mais Larsonneur fait bien le job. Donc que reste t-il ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Après si le club a réellement proposé une prolongation à Moulin pour "encadrer" les jeunes la saison pro... Est ce que ça ne veut pas dire qu'un départ de Gallon est déjà acté ? :roll:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Gigis10 a écrit : 24 mai 2023, 10:14 Après si le club a réellement proposé une prolongation à Moulin pour "encadrer" les jeunes la saison pro... Est ce que ça ne veut pas dire qu'un départ de Gallon est déjà acté ? :roll:
De toute façon Moulin c'est largement un niveau de L2, donc on a plus vraiment besoin de notre Diva
Spip
International
International

Message par Spip »

Gallon peut partir volontiers du club… cette année j’ai détesté son comportement avec les adversaires et ses coéquipiers, tout comme son côté pleurnichard.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a salué la public strasbourgeois juste avant le début de la seconde période alors qu'ils le sifflaient il les a applaudit et montré un pouce vers eux il a ensuite été applaudi. Salmier aussi a longuement applaudit et été applaudit par les strasbourgeois après le match puisqu'il a été formé la bas.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

turtle a écrit : 24 mai 2023, 17:19 Il a salué la public strasbourgeois juste avant le début de la seconde période alors qu'ils le sifflaient il les a applaudit et montré un pouce vers eux il a ensuite été applaudi. Salmier aussi a longuement applaudit et été applaudit par les strasbourgeois après le match puisqu'il a été formé la bas.
Les freelances et les mercenaires se placent .. Strasbourg quasiment maintenu devient attrayant ..
Ex Romainpat
Répondre