BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
A choisir si on devait rajouter un joueur, je prendrai un milieu expérimenter. Je suis peut-être trop ambitieux ou trop exigeant par rapport aux dirigeants troyens, mais je trouve Revaleson trop juste pour un titulaire. Lui rajouter un vrai concurrent dans les jambes ne serait que bénéfique pour l'Estac.
Par exemple, j'ai vu ce matin que Thomas Ayasse qui n'a pas été conservé par Brest est toujours sans club. Lui, je le reprend tous les jours !!!
26 matchs avec Brest l'année dernière (donc pas une saison blanche comme beaucoup de libre) et un niveau connu et reconnu pour la L2.
Même si de base je ne suis pas fan des retours d'anciens joueurs dans leur club, un milieu Tardieu - Ayasse et Barthelme un peu plus haut aurait une sacré gueule ! Avec ça + Raveloson et les jeunes, tu serais tranquille à coup sur.
Loic Payo (ex Angers, Nancy..) est actuellement libre aussi. Bon il sort d'une blessure aux adducteurs en fin de saison dernière, donc il correspond déjà profil qui pourrait plaire aux dirigeants mais avec l'expérience en plus
Mais pour moi, Ayasse rajouterai une plus value au groupe.
Par exemple, j'ai vu ce matin que Thomas Ayasse qui n'a pas été conservé par Brest est toujours sans club. Lui, je le reprend tous les jours !!!
26 matchs avec Brest l'année dernière (donc pas une saison blanche comme beaucoup de libre) et un niveau connu et reconnu pour la L2.
Même si de base je ne suis pas fan des retours d'anciens joueurs dans leur club, un milieu Tardieu - Ayasse et Barthelme un peu plus haut aurait une sacré gueule ! Avec ça + Raveloson et les jeunes, tu serais tranquille à coup sur.
Loic Payo (ex Angers, Nancy..) est actuellement libre aussi. Bon il sort d'une blessure aux adducteurs en fin de saison dernière, donc il correspond déjà profil qui pourrait plaire aux dirigeants mais avec l'expérience en plus
Mais pour moi, Ayasse rajouterai une plus value au groupe.
Modifié en dernier par fab10 le 01 sept. 2019, 13:01, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Sinon en attaquants/ailiers de libre ex L1 et L2, on retrouve d'encore d'intéressant :
Attaquants :
- Édouard Butin (ex brest)
- Christophe Mandane mais plus tout jeune (34 ans),
- Franck Etoundi (ex Sochaux).
- Alexis Busin (mais aucune grosse saison malgré 66 matchs de L2)
Bon il y a Emmanuel Rivière aussi apparemment qui est toujours libre depuis sont départ de Metz mais lui il a un salaire et un melon inabordable pour la L2....
Même si un peu de L2 ne lui ferait pas de mal vu ces stats de dernières saisons (7 buts en L1 en 43 matchs avec Metz) et ça pourrait lui permettre de retrouvé un bon niveau.
milieux offensifs :
- Billy Ketkeophomphone (et oui…..)
- Ben Arfa (bah quoi ? Le Havre le voulait bien )
- Marvin Martin (mais on sais tous qu'au delà du talent il est trop fragile)
Bref pour faire simple, dans le secteur offensif de libre et encore sportivement intéressant, il n'y a plus grand monde ou alors hors de nos moyens. Et comme l'Estac ne voudra certainement pas acheter un attaquant ou un ailier polyvalent, on aura certainement personne dans ce secteur (ou alors un joueur jouant à l'étranger)
Attaquants :
- Édouard Butin (ex brest)
- Christophe Mandane mais plus tout jeune (34 ans),
- Franck Etoundi (ex Sochaux).
- Alexis Busin (mais aucune grosse saison malgré 66 matchs de L2)
Bon il y a Emmanuel Rivière aussi apparemment qui est toujours libre depuis sont départ de Metz mais lui il a un salaire et un melon inabordable pour la L2....
Même si un peu de L2 ne lui ferait pas de mal vu ces stats de dernières saisons (7 buts en L1 en 43 matchs avec Metz) et ça pourrait lui permettre de retrouvé un bon niveau.
milieux offensifs :
- Billy Ketkeophomphone (et oui…..)
- Ben Arfa (bah quoi ? Le Havre le voulait bien )
- Marvin Martin (mais on sais tous qu'au delà du talent il est trop fragile)
Bref pour faire simple, dans le secteur offensif de libre et encore sportivement intéressant, il n'y a plus grand monde ou alors hors de nos moyens. Et comme l'Estac ne voudra certainement pas acheter un attaquant ou un ailier polyvalent, on aura certainement personne dans ce secteur (ou alors un joueur jouant à l'étranger)
- romainpat
- Espoir
... Masoni prepare une grosse proposition.... Inspire par Leonardo, il va faire une propal au meilleur buteur d Iran.. Je plaisante
Nostalgic Estac 2000
- jerome
- Espoir
Nolan Roux sur le départ , Châteauroux le suit .
C est un joueur d expérience a prendre selon moi pour clôturer le mercato.
Allez DM sort le chéquier !!!
C est un joueur d expérience a prendre selon moi pour clôturer le mercato.
Allez DM sort le chéquier !!!
- djuka10
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
ROUX est avant centre et on a déjà TOUZGHAR et BEDIA. Aucun intérêt.
- fab10
- Pro
C'est vrai qu'il est interdit de jouer avec 2 avant centre en même temps et qu'il est inutile d'avoir un autre joueur de qualité sur le banc pour rentrer en cours de match. Le 4-3-3 par exemple n'est qu'une tactique qui existe que sur football manager ou Fifa...palexandre a écrit : ↑01 sept. 2019, 19:37 ROUX est avant centre et on a déjà TOUZGHAR et BEDIA. Aucun intérêt.
Et il est également évident que Touzghar et Bedia vont jouer 38 matchs chacun et que au cas si ce n'était pas le cas, Camara et Ba ont le niveaux à coup sur pour être titulaire !
Et pour terminer, sauf la preuve du contraire, Bedia n'est aujourd'hui que prêter et même si il y a une OA, elle est encore très loin d'être lever pour toutes les raisons que l'on connait.
Pintor et Sacko doivent eux prouver le potentiel qu'ils ont.
Modifié en dernier par fab10 le 01 sept. 2019, 19:51, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
J'aurais souhaité a la place de Sakho un joueur comme Pintor rapide et technique parce que ça manque de vitesse. Ainsi qu'un milieu relayeur capable de donner de bons ballons comme l'était Martins et ce n'est pas le cas de Raveloson ni de Tardieu. Et bien évidemment ces 2 joueurs en transfert définitif.
Pour alléger l'effectif j'aurais également jamais prolongé Darbion, licencié Kashi et Digol prêté Tchimbembé en National et cédé Camara.
Pour alléger l'effectif j'aurais également jamais prolongé Darbion, licencié Kashi et Digol prêté Tchimbembé en National et cédé Camara.
- did3lf
- International
Roux à Châteauroux ?
¤#*ù^, meilleur buteur de L2, il y a un peu plus d'un an, et là... plus rien.
Dur le foot
¤#*ù^, meilleur buteur de L2, il y a un peu plus d'un an, et là... plus rien.
Dur le foot