BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
LDS dans l'EE du jour : "On ne prendra pas pour prendre...". Air connu pour dire que le recrutement est clos.
LB dit que tous les postes dont doublés, voire triplés, il semble satisfait du recrutement.
J'en déduis que le mercato d'été est terminé.
LB dit que tous les postes dont doublés, voire triplés, il semble satisfait du recrutement.
- tiogniii10
- Stagiaire
C'est bizarre, il y avait plusieurs rumeurs pour un milieu (Fofana, Rajot) et il manquait visiblement un ailier offensif et aujourd'hui tout va bien, on a plus besoin de rien
- manitoba
- Stagiaire
Pas trop tôt,s'il pouvait se terminer à la reprise du championnat,ce serait parfait.
- seboun
- International
Cela avait été prédit par quelqu’un sur ce forum, je sais plus qui (Djuka, Did3, Kevin...).palexandre a écrit : ↑01 sept. 2019, 09:48 LDS dans l'EE du jour : "On ne prendra pas pour prendre...". Air connu pour dire que le recrutement est clos.
- turtle
- Star mondiale
Oui c'était prévu un joueur de plus depuis le début mais a mon avis LDS n'a rien trouvé.
- did3lf
- International
Bref, rien de nouveau.
On a déjà un nombre conséquent de joueurs.
Pas besoin d'ajouter un nouveau prêt à la Marcel.
On a déjà un nombre conséquent de joueurs.
Pas besoin d'ajouter un nouveau prêt à la Marcel.
- Batman
- Pro
On connait le discours maintenant...
LDS et ses « bonnes affaires de fin août » lol
LB déclarait après Châteauroux qu’il attendait encore du monde il me semble. Ça c’était avant d’apprendre que LDS n’avait pas de dossiers concrets.
Bref, maintenant je n’écouterais même plus les déclarations de DM et LDS, ils ne font rien de ce qu’ils disent ou veulent faire.
LDS et ses « bonnes affaires de fin août » lol
LB déclarait après Châteauroux qu’il attendait encore du monde il me semble. Ça c’était avant d’apprendre que LDS n’avait pas de dossiers concrets.
Bref, maintenant je n’écouterais même plus les déclarations de DM et LDS, ils ne font rien de ce qu’ils disent ou veulent faire.
- turtle
- Star mondiale
Non mais il faut comprendre LDS ! Recruter des joueurs offensifs cest dur !
- palexandre
- Star mondiale
Fofana ? Ils ont pris Dembele à la place. LB dit qu'il sera opérationnel début décembre.
Rajot ? Ils se sont pris un vent de Clermont. Mais on en reparlera sûrement à un prochain mercato car il a l'air d'être fragile mais très bon, selon les supporters clermontois.
Maintenant, pour dire mon avis, je pense qu'on n'a plus besoin d'un énième joueur.
Si on joue en 3-5-2, pas besoin de joueurs excentrés, si on joue en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 avec donc 2 excentrés, on a 3 joueurs possibles : Sacko, Pintor et Darbion. Voire Barthelme, même si ce joueur sur un côté, ce n'est pas très concluant.
Pourquoi pas un joueur qui apporterait une "super plus value" ? comme dit LDS, impossible si on ne met pas les moyens...
Ai-je bien résumé ?
Rajot ? Ils se sont pris un vent de Clermont. Mais on en reparlera sûrement à un prochain mercato car il a l'air d'être fragile mais très bon, selon les supporters clermontois.
Maintenant, pour dire mon avis, je pense qu'on n'a plus besoin d'un énième joueur.
Si on joue en 3-5-2, pas besoin de joueurs excentrés, si on joue en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 avec donc 2 excentrés, on a 3 joueurs possibles : Sacko, Pintor et Darbion. Voire Barthelme, même si ce joueur sur un côté, ce n'est pas très concluant.
Pourquoi pas un joueur qui apporterait une "super plus value" ? comme dit LDS, impossible si on ne met pas les moyens...
Ai-je bien résumé ?