BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par TontonManu »

C'est bien, même si cela n'empêchera pas les rumeurs bidons (en fait LB n'a jamais émis le souhait de partir, tout n'était qu'interprétation)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison sur les rumeurs bidon mais s'il avait parlé tout de suite comme ça, aucun club n'aurait parlé de lui.
Exemple de Gastien qui a tout de suite annoncé qu'il monterait avec son équipe de Clermont.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bon une bonne chose de faite, en route pour un bon mercato maintenant. On va enfin voir les ambitions City pour la ligue 1 avec je l'espère quelques bons coups même dans les joueurs libres
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 07 juin 2021, 11:41 Tu as raison sur les rumeurs bidon mais s'il avait parlé tout de suite comme ça, aucun club n'aurait parlé de lui.
Pas faux, avec malgré tout un bémol me concernant.
LB a toujours dit qu'il "ne commenterait pas les rumeurs ...."
Personne, ni ici ni ailleurs, n'a donné de crédit à cette phrase.
En ce qui me concerne, si je dis que je ne commentes pas les rumeurs, c'est que rien est fondé.

Si la rumeur avait été fondée, il n'aurait rien dit du tout.

Mais beaucoup, et surtout les journaleux, préfèrent faire le buzz en racontant portnaouac (longtemps que nous ne l'avons vu lui !)
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Et maintenant où sont l'Équipe, Foot mercato, le 10 sport et tous les twittos qui certifiaient LB à Montpellier ? (Alors que moi j'étais à Montpellier le week-end dernier et personne n'en a parlé... 🤣)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moi je suis très content si LB reste mais un peu déçu qu’il ne fasse pas taire les rumeurs pour clarifier la situation, du coup je reste quand même prudent sur la suite !
J’ai hâte de voir la reprise de l’ entraînement avec la 1er déclaration des LB sur sont avenir et ces motivations.
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit : 07 juin 2021, 13:30 Et maintenant où sont l'Équipe, Foot mercato, le 10 sport et tous les twittos qui certifiaient LB à Montpellier ? (Alors que moi j'étais à Montpellier le week-end dernier et personne n'en a parlé... 🤣)
Faux j'ai une photo floue de toi ce jour la, de dos à Auxerre avec l'écharpe de l'AJA et d'après twitter c'est la vérité :lol:
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 07 juin 2021, 17:29
TontonManu a écrit : 07 juin 2021, 13:30 Et maintenant où sont l'Équipe, Foot mercato, le 10 sport et tous les twittos qui certifiaient LB à Montpellier ? (Alors que moi j'étais à Montpellier le week-end dernier et personne n'en a parlé... 🤣)
Faux j'ai une photo floue de toi ce jour la, de dos à Auxerre avec l'écharpe de l'AJA et d'après twitter c'est la vérité :lol:
Ouille, on vient de perdre Tonton...
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Je viens de lire l'article sur le match du Variété club à Colombey de l'EE. Le journaliste n'a pas pu s’empêcher d'écrire je cite : "Oui ça c'est bien passé, apprécie le coach troyen (jouait tout comme Nivet pour le VFC ndt) qui n'a rien dit de nouveau concernant son avenir personnel."
C'est quoi leur problème? Il ne lui a même pas posé la question, il se permet juste de sortir un truc qui n'a rien à voir avec l'article. Comme ça. Pouf pouf Sylvain Mirouf. Y'en a qui ont quand même un grain...
Répondre