BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KamikazeGaulois
- Espoir
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
Bonne nouvelle, la dernière taupe à Teubache se tire enfin.
- Kevin-10
- Contributeur
Je commençais à en avoir marre de sa communication énigmatique ainsi que de celle de son agent à chaque mercato au moins tout cela prendra fin.
Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au club jusqu'à présent mais je pense que ce départ est une bonne chose pour tout le monde.
Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au club jusqu'à présent mais je pense que ce départ est une bonne chose pour tout le monde.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je me réjouis pas et je ne crois pas a un remplaçant de niveau équivalent possible ...je pense qu il est juste malhonnête sur ces 2 dernières saisons et rien a secouer de l Asse qui joue un très mauvais football ... il fera jamais trois ans, il a jamais eu de cerveau.Nitarme a écrit : ↑29 août 2023, 19:24Attends de voir son remplaçant avant de te réjouir, un joueur type Agoume et on risque de le regretter, le seul hic concerne son était physique suite à son opération, contrat de trois ans chez les foreziens, ça peut être très long si il enchaîne les blessures....romainpat94@free.fr a écrit : ↑29 août 2023, 19:17 On te souhaite la même destinée que Giraudon et les supporters de l'Asse vont bien s occuper d un ultra de l'OM ...après 8 mois de convalescence au frais de la princesse ...bon débarras 2 ans en ligue 1 a supporter ce bras cassé ....son départ efface tout ce qu il y avait de positif ...
- Electronic-cat
- International
Ce sera plus facile aussi pour lui de suivre l’OM
Il a toujours été très impliqué avec Marseille et avec les verts, ça peut être un bon moyen de se rapprocher de l’Olympique !
Il adore le vélodrome et les ultras. Si St-Étienne monte, c’est la chance de jouer contre son club de cœur
https://twitter.com/DPayet10/status/1505973833836240900
Il a toujours été très impliqué avec Marseille et avec les verts, ça peut être un bon moyen de se rapprocher de l’Olympique !
Il adore le vélodrome et les ultras. Si St-Étienne monte, c’est la chance de jouer contre son club de cœur
- philippe 77
- Pro
Pas de quoi se réjouir de perdre encore un joueur sans avoir de remplaçants à ce poste … avec Kouame qui va prendre 2-3 matchs on va mettre qui? Encore des jeunes ? Franchement je suis depité de ce Mercato
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Pa co 81
- Espoir
Certes mais si c’est pour avoir un joueur frustré de ne pas avoir été transféré ET frustré de ne pas avoir été augmenté, ce n’est peut-être pas plus mal qu’il parte.philippe 77 a écrit : ↑29 août 2023, 21:05 Pas de quoi se réjouir de perdre encore un joueur sans avoir de remplaçants à ce poste … avec Kouame qui va prendre 2-3 matchs on va mettre qui? Encore des jeunes ? Franchement je suis depité de ce Mercato
En revanche, on va voir si City a la volonté de remplacer les joueurs qui sont partis…..
Et là, j’ai comme un doute mais attendons la fin du mercato…..
- Vince_23
- Pro
Il faudrait poster ce tweet sur un forum de Saint Étienne.Electronic-cat a écrit : ↑29 août 2023, 21:05 Ce sera plus facile aussi pour lui de suivre l’OM
Qui pour mettre une bombe dans son nouveau club ?
- Nounours10
- Pro
https://twitter.com/actusainte/status/1 ... 5827671259
Comme je l'avais dit, le joueur va être LIBERE de son contrat. Et oui il a un traitement d'indésirable pas de joueur clé convoité. Même si Irles est parti les dirigeants sont au courant des joueurs qui peuvent poser problème si ils restent.
Comme je l'avais dit, le joueur va être LIBERE de son contrat. Et oui il a un traitement d'indésirable pas de joueur clé convoité. Même si Irles est parti les dirigeants sont au courant des joueurs qui peuvent poser problème si ils restent.
- Jer51
- Stagiaire
On pourrait peut-être leur filer un peu de tune avec s ils ont besoin pour finir leur mercato