BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Seven
International
International

Re: [Club] Furlan prolongé jusqu'en 2017

Message par Seven »

C'est Jézierski qui est parti "à l'amiable" il me semble pas Adam. Adam a été renvoyé donc logique qu'il réclame ce à quoi il a droit si l'arrangement qu'on lui propose ne lui convient pas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Adam aux prud'hommes !! Image
ça va encore vider les caisses un peu plus, l'économie de son salaire risque de fondre comme neige... :?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ouais bah fallait pas le virer. J'aurais bien aimé que le trio Masoni/Adam/Jezierski se stabilise à la tête du club. C'est toujours valorisant d'avoir des anciens de la maison, des sortes de garants de l'identité du club.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

moi j'aurai bien aimé qu'il reste au club, maintenant fallait-il le virer ? je n'en sais rien mais ça va coûter bonbon certainement :?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Pour en revenir au prolongement du contrat de JMF , c'est quand méme la premiére fois de ma vie (et j'approche les 90 ans , rires, non je blague) que je vois le président d'un club dernier de son championnat prolonger le contrat de son entraineur de 4 ans , 4 ans !!!
On a un fonctionnement qui est complétement différent des autres , de tous les autres , alors soit on est des génies , soit on a rien compris au monde impitoyable du foot pro :roll:
Mon avis est simple : à vouloir evoluer sans aucune pression (autre que d'un retour en National) et bien on va y retourner gaiement en L2 .
Et je rajouterais que à force de vouloir vivre sans pression , sans donner de coté "dramatique aux matches qu'on joue" , c'est retirer toute forme de piment et d'adréaline aux matches qu'on joue et aprés faudra pas s'étonner que les gens aient du mal à payer pour venir au SDA encourager l'estac .
Cette équipe de l'estac , pour moi , elle n'a aucune saveur , aucune personnalité , aucune réelle ambition , on a l'impression que Masoni est prét à signer pour un retour en L2 si on lui donne la garantie qu'on y restera ad vitam eternam :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit : Cette équipe de l'estac , pour moi, elle n'a aucune personnalité , aucune réelle ambition :roll:
-2
Pour ça je te donne complètement tort.
C'est cette même équipe qui nous a fait monter en L1.Image donc elle est forcement capable d'avoir de la personnalité et des ambitions. :?
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

virer adam a été une redoutable connerie , maintenant masoni assume devant les prud hommes ...logique !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Ouais bah fallait pas le virer. J'aurais bien aimé que le trio Masoni/Adam/Jezierski se stabilise à la tête du club. C'est toujours valorisant d'avoir des anciens de la maison, des sortes de garants de l'identité du club.
Surtout que Adam a fait du bon boulot avec le recrutement et que c'est pas le genre à prendre un joueur contre l'avis de Furlan. Est-ce une question d'incompatibilité de caractère avec Furlan? On voit que le nouveau responsable du recrutement est l'ancien adjoint de Furlan justement.
Mais c'est bien beau de vouloir rester en L1 encore faut il avoir une cellule recrutement compétente car ce n'est pas le boulot de Furlan de dénicher des joueurs, il a pas le temps pour ça.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

le gégé a écrit :
vodkacerise a écrit : Cette équipe de l'estac , pour moi, elle n'a aucune personnalité , aucune réelle ambition :roll:
-2
Pour ça je te donne complètement tort.
C'est cette même équipe qui nous a fait monter en L1.Image donc elle est forcement capable d'avoir de la personnalité et des ambitions. :?
Mouais , mais les discours de la saison derniére du genre "si on monte c'est bien mais si on reste en L2 c'est pas grave" , et les discours de cette année du genre " si on se maintient en L1 c'est bien mais si on redescend en L2 c'est pas grave " çà fait quand méme pas trés "guerrier" tou çà :roll:

Ceci dit je pense que le club est bien géré par Masoni , à la limite je le trouve méme trop sage le pére Masoni , quand on le voit çà donne plutot envie de boire l'apéro que de se défoncer sur un terrain :D

Allez je vais de ce pas me boire un petit whisky :bibine:
Répondre