Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Il veut rester en L1 ? A part en doublure je ne vois pas quel club pourrait en faire un titulaire vu son niveau abyssal. Il ne nous aura fait gagné aucun match cette saison, pire, il nous en a fait perdre. Qu’il dégage, je n’aime pas sa mentalité de pleureuse à se plaindre quand il ne joue pas.
Il peut partir. Mis à part quelques éclats à certains matchs, il n'a pas été à la hauteur et n'accepte pas la concurrence.
Il ne trouvera pas mieux qu'une place de n°2. Je ne vois pas quel club lui proposerait mieux, en L1, avec son bilan famélique.
Moi aussi, il a largement le niveau, il connaît le club, et les 2 autres gardiens vont partir je nous vois mal en recruter 3 (ou 2 + promotion d'un jeune).
Je pense qu'il faut passer à autre chose aussi bien pour nous que pour lui. Son état d'esprit m'a gavé cette saison et je trouve bizarre qu'il revienne à son niveau en fin de saison une fois que c'est mort pour le maintien.
Après il y a des chances qu'il reste car je ne vois pas quel club de Ligue 1 pourrait le prendre à part pour être doublure.