Je vais caricaturer un peu :
Tous les clubs de L1 font tout pour rester en L1 , coute que coute , et nous notre philosophie " c'est vivant sans pression , un retour en L2 c'est pas grave du tout "
çà reste quand méme assez surprenant et surtout pas trés motivant pour les supporters troyens .
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- vodkacerise
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Re: [Club] Furlan prolongé jusqu'en 2017
Furlan n'est pas le premier à signer 4 ans à troyes, le précédent c'était il y'a 10 ans, c'était Bonnevaykiq10 a écrit :Moi quand je vois ce qu'on propose à Jean Marc Furlan, 4 ans supplémentaires, je trouve ça assez rassurant pour l'avenir !
Même si on ne pourra pas comparer Alain Perrin et Jean Marc Furlan pour le moment, on a vu à l'époque quand l’entraîneur était le même pendant quelques années, les résultats suivaient !
Et grâce à ce système de longs contrats, l'ATAC à l'époque brillait même en coupe d'Europe !
On cherche la stabilité sur le long terme et ça me plait. Furlan pourra mieux suivre l'évolution des jeunes au centre de formation, pour plus facilement les intégrer dans son équipe. Il aura plus de recul !!
Et puis, on ne peut pas se plaindre de Furlan, il a toujours réussi à Troyes et... qu'à Troyes !
Chez nous on lui fait confiance, donc il travaille sereinement.
http://www.leparisien.fr/oise/jacky-bon ... 047024.php
On sait comment ça a fini et il avait à la même époque, 2 points de + que l'Estac actuellement.
-
- Modo
Le contexte n'a rien à voir. Quand Bonnevay a signé, le club était pas du tout structuré, on sortait d'une décennie Perrin, on n'avait pas d'infrastructures. Bref, tout le contraire de maintenant.
- Djuk
- Pro
Oui justement Turtle .. N'aurai t'il pas été plus judicieux de garder Bonnevay au lieu de le virer ? À l'epoque c'était Vacelet me semble t'il ?
Bref , moi je trouve ça saint pour le club et pour le foot de montrer cette exemple de confiance.. Quand tu voit que même en étant 1er tu peux gicler !! (Kombouaré)
Bref , moi je trouve ça saint pour le club et pour le foot de montrer cette exemple de confiance.. Quand tu voit que même en étant 1er tu peux gicler !! (Kombouaré)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- bmx3i1
- Pro
Pour Kombouaré c'est totalement différent, dès lors de la prise en main du quatar, il savait qu'il allait pas rester.Djuk a écrit :Oui justement Turtle .. N'aurai t'il pas été plus judicieux de garder Bonnevay au lieu de le virer ? À l'epoque c'était Vacelet me semble t'il ?
Le PSG veulent des stars, et pour les attirés ça passe déjà par un grand entraîneur, Ibrahimovic ne serait jamais venu si c'était Kombouaré même Thiago Silva etc etc
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- turtle
- Star mondiale
Lorsqu'on a pris Faruck, c'était bien pire et on a fait l'erreur de le garder une année supplémentaire.
Le contexte de l'arrivée de Bonnevay était pas si différent de maintenant. Un recrutement de joueurs de L2 ou en fin de carrière à cause du manque de compétence de la cellule recrutement car Perrin gérait tout, de la poisse avec les blessures de certains cadres comme Danjou. Boonevay était reputé pour pratiquer du beau jeu avec Beauvais et avait été élu meilleur entraineur de L2 malheureusement il n'a pas su s'imposer au dessus. Aujourd’hui la différence est qu'on a un centre de formation mais seul N'Sakala joue en équipe première cette année et surtout l'attente des supporters est moindre qu'a l'époque après 2 saisons à la 7ème place. Mais tout ça pour dire qu'un contrat de 4 ans et un entraineur qui la confiance de son président ça fait pas des miracles.
Le contexte de l'arrivée de Bonnevay était pas si différent de maintenant. Un recrutement de joueurs de L2 ou en fin de carrière à cause du manque de compétence de la cellule recrutement car Perrin gérait tout, de la poisse avec les blessures de certains cadres comme Danjou. Boonevay était reputé pour pratiquer du beau jeu avec Beauvais et avait été élu meilleur entraineur de L2 malheureusement il n'a pas su s'imposer au dessus. Aujourd’hui la différence est qu'on a un centre de formation mais seul N'Sakala joue en équipe première cette année et surtout l'attente des supporters est moindre qu'a l'époque après 2 saisons à la 7ème place. Mais tout ça pour dire qu'un contrat de 4 ans et un entraineur qui la confiance de son président ça fait pas des miracles.
- Seven
- International
Franck Dumas avait un CDI à Caen. Il a fallu que le président Fortin soit mis en minorité lors d'un conseil d'administration pour que son contrat soit finalement rompu.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- lolo34
- Stagiaire
A partir du moment ou JMF est rassuré sur son avenir (5 ans) il devrait à mon avis déléguer un peu plus et s'entourer de gens qui pourront l'aider surtout au niveau du recrutement. Il faut être réaliste, si maintient il y a, se sera dans la douleur avec peu de points d'avance sur les relégables. Nos meilleur joueurs seront contactés (surtout les jeunes), les plus agés auront un an de plus (Brechet, Marcos, Nivet...) donc il faudra recruter malin et sans argent...que se soit en ligue 1 ou ligue 2. Celà devra se préparer à l'avance et je doute que se soit le secteur ou JMF exelle le plus sachant qu'on a déjà récupéré pas mal de ses anciens joueurs encore valides...J'espère que JMF aura la sagesse de s'entourer et ainsi préparer l'avenir sachant qu'il a un chèque en blanc pour 5 ans
- turtle
- Star mondiale
Alors contrairement au site officiel qui annonce qu'Adam est parti en claquant la bise à Masoni, l'EE d'aujourd'hui apprend qu'Adam a saisit les prud'hommes après avoir refusé l'arrangement à l'amiable proposé par Masoni...Toon a écrit :
[Mode: t'as le droit d'y croire ------ ON]
Si les séparations ont réellement été faites à l'amiable, on verra peut être (re)surgir Fred Adam....
[Mode: t'as le droit d'y croire ------ OFF]