Duhamel est à Metz et Grax est en passe de signer en angleterre
Et voilà, petit à petit. L'idée fait son chemin. JMF poursuit son travail pour faire de son désir une suprême nécessité. Plus d'espoir en attaque. Que des jeunes pour épauler Marcos, qui a démontré ses talents de buteurs mais aussi un rendement variable.turtle a écrit :D'après Masoni ce matin dans l'EE, la piste Grax est toujours d'actualité. Ce qui freine le club c'est sa longue période sans jouer et Masoni dit qu'il revient d'un essai en angleterre ou il a marqué. Il parle d'une autre piste dans le sud (Nice, Marseille, Arles-Avignon?) mais sans en dire plus.
oui moi comme d'hab, même si c'est pas facile de scanner une page de journal en 2 fois, de recradrer et d'aligner les morceaux car les interlignes laissent peu d'espacefred51 a écrit :quelqu'un pourait mettre l'articLe svp car sur le site l'EE il nous met pas tous merci
Oui c'est ce que beaucoup de monde pense, surtout qu'ils ne jouent qu'en réserve, on n'en a pas vraiment besoin. Contre une petite indemnité, peut-être que c'est faisable pour un club de national ou cfa avec un peu d'ambition... a suivre.turtle a écrit :Je m'interroge sur la capacité de nos dirigeants a se débarrasser de certains joueurs. Je pense que Baudry, Akouzar et Vieillot pourraient intéresser des clubs de National. L'économie réalisée sur leur salaire permettrait de recruter un second joueur, un autre attaquant ou un milieu de terrain percutant et capable de donner de bons ballons.