Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Peut-être qu'il considère que certains jeunes qui ont signés cet été n'ont pas encore le niveau pour être inclus dans les 25 du groupe pro.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Un gardien n°2 + 2 joueurs par ligne (donc 2 défenseurs, 2 milieux, 2 attaquants), ça fait 7... Mais ça ne fait que 5 si Giraudon et Mbeumo s'en vont.
moi ce que j ai lu c est un gardien ,un lateral gauche ,2 milieux ,un attaquant
Si c'est 5 joueurs, c'est bien mais il faudrait des joueurs expérimentés.
On attend le premier de la liste qui tarde à venir à J-9.
On attend le premier de la liste qui tarde à venir à J-9.

Il a jamais dit 2 joueurs par ligne sur toutes les lignes apprenez à lire.
Tu as compris quoi, toi qui sait lire ?
Personnellement j'ai compris au moins un renfort d'expérience par ligne. En tout cas il a redis qu'il était impatient que les recrues arrivent.
"Au moins 1 voire 2 joueurs par ligne, gardien n°2 compris".
Si je sais lire ou/et compter, ça fait : entre 4 joueurs (gardien n°2, 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant) au minimum, et 7 joueurs (gardien°2, 2 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants) au maximum.
Si je sais lire ou/et compter, ça fait : entre 4 joueurs (gardien n°2, 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant) au minimum, et 7 joueurs (gardien°2, 2 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants) au maximum.

Au moins 1 voire 2 par ligne ça veut dire par exemple 1 gardien 1 défenseur 2 milieux 1 attaquant.