romainpat94@free.fr a écrit : ↑24 août 2023, 13:50Statu quo depuis 3 semaines ... Il a semé sans récolte
C est légitime de poser des questions ... Tu me parles déjà du mercato d hiver inconsciemment pour rattrapper le mercato d été ?

... Il y a 3 ans on avait pas d arrière gauche (suite au départ de Vita au Bayern puis 2 mercato pour Larouci et Conté), il y a 1 et 2 ans on a joué sans patron en défense central (cette année Ndaye)... On repart sur un problème cote arriere droit ... Et on a toujours pas depuis 3 ans un 6 qui tient la route ...
Je suis d'accord qu un recrutement c est en mois et année mais on peut pas dire que la vision est là pour gérer les aléas du court terme ..
Et honnêtement, dans quel(s) club(s) ça bouge ?
FV n'est pas non plus LE responsable de l'éventuelle non venue d'éventuels joueurs, qui ne seraient pas intéressés par le jeu proposé par le coach, si ?
Pour moi, le mercato d'été n'est pas encore raté, puisqu'il n'est pas terminé.
D'un autre côté, je ne m'attendais pas à de grosses pointures, vue la saison dernière
Tu es défenseur pro ; FV te propose un contrat à l'ESTAC, vu le coach, la saison passée tu dis oui immédiatement ?