BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Honnêtement, s’il faut 4 joueurs niveau ligue 1 additionnel, comme le réclame LB, à une valeur moyenne de 3M, on sera à presque 30 Millions de recrutement, LB aura eu ce qu’il veut.
On ne se rendra sûrement pas à 30M mais même le 20M sera exceptionnel pour un promu. 20 à 30M investi en ligue 1 tu ne vises pas juste le maintien.
On ne se rendra sûrement pas à 30M mais même le 20M sera exceptionnel pour un promu. 20 à 30M investi en ligue 1 tu ne vises pas juste le maintien.
- Djo10
- Stagiaire
Bonjour , oui , il faut un joueur niveau l1 à la place Chambost, un piston gauche pour suppleer dingome, un défenseur niveau l1 a la place de giraudont. Un 9 serait du bonus.on à suk et touzgar capable de planter en l1 si ils ont des ballons
- turtle
- Star mondiale
On a perdu la licence on peut plus utiliser les vrais noms des joueurs?
J'espère que Tallon sera en forme dans les buts et Pardieu aussi au milieu même si ils nous faudrait 2 Pardieu. La recrue phare, Ricart fera plaisir a notre ancien président.
J'espère que Tallon sera en forme dans les buts et Pardieu aussi au milieu même si ils nous faudrait 2 Pardieu. La recrue phare, Ricart fera plaisir a notre ancien président.
- Djo10
- Stagiaire
- Djo10
- Stagiaire
Je vois que le niveau est élevé tu as du faire de grandes études je penseun peu de respect je suis plus ancien de toi j'ai juste changé de pseudo le mien fonctionnait plus ) tu était pas né je suivais déjà l atac avec cabezas mauffroy, de la quintinie, di rocco....à cet époque on avait les droits alors chut on parle football ici pad français mm si c'est de l humour ta réponse a rien a voir avec le football
- Soussmeboules
- Pro
Si tu parles de Turtle, il était né à cette époque. Certes il devait avoir un peu plus de 10 ans mais il a bien connu. D'ailleurs un des ces autres pseudo sur le net est Boutal, qui est arrivé très peu de temps après ceux que tu cites.Djo10 a écrit : ↑01 août 2021, 14:06 Je vois que le niveau est élevé tu as du faire de grandes études je penseun peu de respect je suis plus ancien de toi j'ai juste changé de pseudo le mien fonctionnait plus ) tu était pas né je suivais déjà l atac avec cabezas mauffroy, de la quintinie, di rocco....à cet époque on avait les droits alors chut on parle football ici pad français mm si c'est de l humour ta réponse a rien a voir avec le football
On est pas mal de vieux ici.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- koukies
- Pro
Il y avait également un pseudo Boutal ici, je m'en souviens, c'était donc l'ancêtre de Turtle ?Soussmeboules a écrit : ↑01 août 2021, 15:08Si tu parles de Turtle, il était né à cette époque. Certes il devait avoir un peu plus de 10 ans mais il a bien connu. D'ailleurs un des ces autres pseudo sur le net est Boutal, qui est arrivé très peu de temps après ceux que tu cites.Djo10 a écrit : ↑01 août 2021, 14:06 Je vois que le niveau est élevé tu as du faire de grandes études je penseun peu de respect je suis plus ancien de toi j'ai juste changé de pseudo le mien fonctionnait plus ) tu était pas né je suivais déjà l atac avec cabezas mauffroy, de la quintinie, di rocco....à cet époque on avait les droits alors chut on parle football ici pad français mm si c'est de l humour ta réponse a rien a voir avec le football
On est pas mal de vieux ici.
- Djo10
- Stagiaire
Bienvenue au club alorsmon 1er match au sda c'était atac St Étienne 1ere année de ligue 2,debout derrière les buts
- aub'boys
- Contributeur
Avec les buts de Mauffroy et Di Rocco