BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palex
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Oui, tu as raison, mais est ce la même blessure ou autre chose ?
- jerem2
- Pro
A gauche, le latéral qui vient de Saint Etienne va peut-être concurrencer Hamdi pour être le N°3 derrière Boura et Conté
- did3lf
- International
Une fois n'est pas coutume,
je suis entièrement d'accord avec Turtle. En L2, si tu ne fais pas jouer les jeunes de ton Centre de Formation, il n'y a aucun intérêt à les mettre sur la feuille de match.
- palex
- Pro
D'accord également.
- palex
- Pro
Comme d'habitude, il faudra attendre les dernières heures pour recruter. En ce moment, grosse partie de poker menteur entre les joueurs, les agents et les clubs.
On verra si Vitali tire son épingle du jeu, en espérant ne pas être trop décroché de la tête après Grenoble et Bastia, deux déplacements de tous les dangers.
On verra si Vitali tire son épingle du jeu, en espérant ne pas être trop décroché de la tête après Grenoble et Bastia, deux déplacements de tous les dangers.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Malheureusement cela risque effectivement de terminer sur la fin du mercato, après on est sur un horizon plus long terme et cela semble cohérent d'acheter au bon prix ... Pour les 3 arrivées, on attend d en savoir plus ...
En attendant les départs de Bruus et Balde M, pour Thierno et Kouame c est moins clair ...on aimerait bien que la situation de Tardieu se clarifie car après 4 ans au club, la communication reconnaissante du club et de PK, ça sent la négo de marchand de tapis ...cela sera bien d éviter cela aux supporters après les 6 derniers mois et arrêter d'affaiblir le club, j'ai le sentiment qu on nous manipule sur ce coup là (cf. Twitter et forum) ... les critiques sur le club sont excessives et avec des intérêts personnels derrière...
En attendant les départs de Bruus et Balde M, pour Thierno et Kouame c est moins clair ...on aimerait bien que la situation de Tardieu se clarifie car après 4 ans au club, la communication reconnaissante du club et de PK, ça sent la négo de marchand de tapis ...cela sera bien d éviter cela aux supporters après les 6 derniers mois et arrêter d'affaiblir le club, j'ai le sentiment qu on nous manipule sur ce coup là (cf. Twitter et forum) ... les critiques sur le club sont excessives et avec des intérêts personnels derrière...
- loic129
- Pro
bruit couloir une recrue devrai arriver cette semaine .j ai crus comprendre que sa serai un lateral mais suis pas sur.
- palex
- Pro
Si c'est un latéral, ça pourrait laisser entendre un départ de T.Balde. Je mets une pièce sur Gaspar, bien connu de Vitali.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Jordy Gaspar arriere droit , libre 26 ans forme a Lyon , 3 ans de ligue 2 ?