Finir en beauté à la maison, avec une coupe dans les poches à célébrer, oui ils joueront le jeu, du moins, je le pense.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place
- Elpinguin
- Pro
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place
- jcrego
- Pro
Kombouaré a en tout cas dit qu’ils ne feraient pas de cadeau lors du dernier match, ils joueront le jeu.
- jcrego
- Pro
Pour le barrage j’ajoute que si c’est Metz Antonetti qui n’a jamais connu la relegation et a dit que ça serait un traumatisme pour lui de descendre fera tout pour se maintenir donc si ils jouent les barrages je les vois bien se maintenir quand même
- TontonManu
- Pro
Le mental joue beaucoup en barrages, et si Metz qui était donné pour mort il y a encore 10 jours conserve sa 18ème place ils seront très difficiles à battre je pense.
Concernant les équipes en tongs car plus rien à jouer, je pense que cela dépend aussi de l'évolution du match. Je ne crois pas à l'équipe qui lâche directement le match, par contre si l'adversaire prend le score il peut y avoir un relâchement sachant qu'il n'y a plus d'enjeu. Mais vu le mental en mousse des Verts j'ai l'impression qu'ils n'échapperont pas aux barrages et dans ce cas tout est possible
Concernant les équipes en tongs car plus rien à jouer, je pense que cela dépend aussi de l'évolution du match. Je ne crois pas à l'équipe qui lâche directement le match, par contre si l'adversaire prend le score il peut y avoir un relâchement sachant qu'il n'y a plus d'enjeu. Mais vu le mental en mousse des Verts j'ai l'impression qu'ils n'échapperont pas aux barrages et dans ce cas tout est possible
- Micka95000
- Pro
Surtout que Mbappé a des titre de meilleur buteur et meilleur passeur de L1 à assurer.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Léo
- Pro
De toute façon pour nous ce serait mieux de terminer en beauté en gagnant à Lorient et en passant devant Angers.
A moins que BI décident d'y aller avec des jeunes
A moins que BI décident d'y aller avec des jeunes
- Micka95000
- Pro
BI a déclaré samedi qu'il ne comptait pas chambouler son groupe pour le dernier match, par respect pour les joueurs s'étant battus toute la saison.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Angers ne sera pas dans doute pas rattrapé meme si l'Estac gagne car ils reçoivent la pire équipe depuis plusieurs semaines : Montpellier.
- Jermstroyes10
- Pro
Benh, en fait, ce sera “pire” contre “pire”. Alors va savoir! Montpellier a toutes ses chances de mettre une grosse branl.ée a Angers!palexandre a écrit : ↑16 mai 2022, 17:49 Angers ne sera pas dans doute pas rattrapé meme si l'Estac gagne car ils reçoivent la pire équipe depuis plusieurs semaines : Montpellier.