BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nounours10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
En même temps il faut peut être mieux le libérer, on a pas besoin d'argent, que de se trainer un boulet toute la saison qui fait la gueule et qui peut signer libre dès janvier dans un autre club.
- aub'boys
- Contributeur
Direction Bordeaux ?
- palex
- Pro
Pourquoi Bordeaux ?
- Nounours10
- Pro
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... 6619507167
Bordeaux est dessus aussi et la source est fiable cette fois. Un des seuls clubs de L2 qui peut se permettre de lui proposer le salaire demandé. Maintenant avec toutes ces rumeurs j'espère que les groupies de ce mercenaire comme palexandre vont enfin ouvrir les yeux : cela fait 2 ans qu'il veut partir il faut arrêter de croire qu'il aime l'Estac.
Bordeaux est dessus aussi et la source est fiable cette fois. Un des seuls clubs de L2 qui peut se permettre de lui proposer le salaire demandé. Maintenant avec toutes ces rumeurs j'espère que les groupies de ce mercenaire comme palexandre vont enfin ouvrir les yeux : cela fait 2 ans qu'il veut partir il faut arrêter de croire qu'il aime l'Estac.
- palex
- Pro
Je ne suis pas groupie (de personne d'ailleurs) mais j'aime bien ce joueur. Je sais tout ce qu'on lui doit depuis qu'il est à Troyes.
S'il n'est plus motivé pour jouer chez nous ok pour son départ mais ne pas le lâcher à moins de 2M d'euros.
Lopez dépense sans compter en général, contrairement à Saint Etienne qui veut faire son marché ...sans payer.
Turtle ne doit pas comprendre pourquoi les deux grands favoris de L2 se battent pour une fraude... lol
S'il n'est plus motivé pour jouer chez nous ok pour son départ mais ne pas le lâcher à moins de 2M d'euros.
Lopez dépense sans compter en général, contrairement à Saint Etienne qui veut faire son marché ...sans payer.
Turtle ne doit pas comprendre pourquoi les deux grands favoris de L2 se battent pour une fraude... lol
- Nounours10
- Pro
Parce qu'il a un bon agent qui sait le vendre tout simplement. Pourquoi un tocard comme Salmier joue encore en L1 a ton avis? C'est l'agent. Tardieu il suffit de montrer ses matches de L2 sous Battles ça le fait vendre. Par contre tu admet qu'il y a des offres ce que tu refusais de voir et tu comprend qu'il puisse quitter le club alors que si c'était un autre joueur il se ferait lyncher. Aucun mot sur sa volonté d'aller bosser pour un escroc comme Lopez non plus. Et ton discours a changé. Il y a un an tu disais que des clubs de L1 allaient se l'arracher et aussi "Tardieu c'est 10M€"
Et ça reste une fraude dans le sens ou il négocie pour se barrer depuis 2 ans mais que beaucoup continuent à croire qu'il aime le club.
Et ça reste une fraude dans le sens ou il négocie pour se barrer depuis 2 ans mais que beaucoup continuent à croire qu'il aime le club.
- estacplus
- Stagiaire
+1palex a écrit : ↑27 août 2023, 13:43 Je ne suis pas groupie (de personne d'ailleurs) mais j'aime bien ce joueur. Je sais tout ce qu'on lui doit depuis qu'il est à Troyes.
- jerem2
- Pro
J'aurais bien aimé avoir le tocard hier soir, parce qu'en L2, ça l'aurait fait. Pour la L1, il est limite, encore aujourd'hui, une faute évitable et ça fait but sur coup franc, sur lequel le marquage n'est pas top. Mais dans les duels il est là globalement et c'est son profil qui nous manque.Nounours10 a écrit : ↑27 août 2023, 13:59 Parce qu'il a un bon agent qui sait le vendre tout simplement. Pourquoi un tocard comme Salmier joue encore en L1 a ton avis?
Pour Tardieu, sur ce sujet vous avez un topic rien qu'à vous les gars
- palex
- Pro
Bientôt, on n'aura plus à en parler si départ chez un concurrent.