Mouais... Je trouve ça presque dommage. Mise à part pour Ostrc, je reste persuadé que Bruus, Palaversa et Tibidi ont leurs places en L2 avec nous et peuvent nous aider cette saison !
Bruus, ok c'est pas le meilleur ARD du monde. Néanmoins, je pense qu'il a malgré tout le niveau pour être dans la rotation de l'effectif. On peut pas se permettre de tout changer comme ça et surtout, même si il reste encore du temps, on est déjà le 13 aout. Si Baldé s'en va, ce qui semble être la tendance, alors cela voudra dire qu'il nous faudra 2 nouveaux ARD, donc 2 nouveaux joueurs qui vont devoirs s'intégrés, faire leurs preuves.... Bref ils seront prêt en octobre sans certitudes que ce sera mieux que ce qu'on a déjà.
Bien évidement, si seulement il n'y avait que ça a s'occuper ça irait. Mais dans le même temps, il y a encore le dossier Baldé à gérer, trouver son remplaçant, combler les manques actuel en défenseur central.....
Franchement, pour moi le départ de Bruus dans l'état actuel serait plus une charge qu'autre chose à l'instant T.
Pour Palaversa, je reste persuadé également qu'il peut apporter autant que Illic. Lui aussi, pour le banc je trouve que ça peut être une bonne solution au milieu. On a quand même besoin de joueur pour faire tourner l'effectif (même si notre coach pense qu'un 11 peut faire un match entier et fait 2-3 changement de temps en temps).
A quoi ça sert de recruter des jeunes étrangers si ont les tests même pas en L2 ?
Idem avec Tibidi. Je ne comprend absolument pas son absence. A son arrivé, on nous la vendu comme un jeune espoir à gros potentiel. Et aujourd'hui il n'aurait même pas sa place sur un banc de L2 dans la rotation ?

Bizarre quand même...
Tout vouloir changer d'un coup sur un mercato, au final j'ai bien peur qu'on soit plus perdant qu'autre chose. Il y a toujours le risque que la mayonnaise ne prenne pas et surtout, tout cela dépendra de qui renforcera le club. Si c'est pour récupérer encore des jeunes de 20 ans, ça va être très compliqué et autant garder ceux qu'ont a déjà.